Maux de tete

Discussions

Auteur
noah2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 16:28
bonjour, je suis dans ma 30éme semaine de grossesse et j'ai depuis quelques jours des maux de tête très douloureux ça part et sa revient. je prend des dolipranes pour me calmer mais ca ne marche pas a chaque fois. je prend ma tension car je pensais que c'était dû à une tension trop élévée, mais non elle est correcte. si quelqu'un a déjà eu cela merci de me dire quoi faire ? car ca devient vraiment douloureux et repetitif dans la journee! merci pour vos reponses
aliyadepechet 33 messages
aliyadepechet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 17:24
[quote:8b8467a55f="noah2007"]bonjour, je suis dans ma 30éme semaine de grossesse et j'ai depuis quelques jours des maux de tête très douloureux ça part et sa revient. je prend des dolipranes pour me calmer mais ca ne marche pas a chaque fois. je prend ma tension car je pensais que c'était dû à une tension trop élévée, mais non elle est correcte. si quelqu'un a déjà eu cela merci de me dire quoi faire ? car ca devient vraiment douloureux et repetitif dans la journee! merci pour vos reponses[/quote:8b8467a55f] BJR, eh bien je te comprends c'est insupportable à l'heure où je te parle je souffre. J'ai beau prendre du doliprane 1000 rien n'y fait moi je suis dans ma 40ème semaine. En fait j'attends mon bébé 3 tout à commencé à ma 2ème grossesse j'ai cru que j'allais mourir j'ai été suivi par un neurologue j'ai même passé un i.r.m qui n'a rien trouvé d'ailleurs .Le neurologue m'a mis sous un traitement assé puissant qui a bien marché heureusement et qui n'a pas eu de conséquence sur le bb c'était de faible doses .Depuis 2 ans ces maux de tête appellées céphalées de tensions ne m'ont plus quittées depuis (en fait ils reviennent régulièrement) jusqu'à ce que je sois enceinte de bb3 bizarrement ils ont disparu après 2mois de grossesse, et je ne sais pourquoi ca fait 2 bonnes semaines qu'ils sont réapparu c'est très dur à gérer et très handicapant. Mais bon j'ai des amies qui ont le même souci que toi durant leur grossesse seulement on va dire que je n'ai pas eu de chance .Tes petits maux disparaitront ^quand bébé sera là. Bon courage et si t'as d'autres questions n'hésite pas. BIZ
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:23
J ai perdu mon bb l annee derniere,je n etais enceinte que de 3 mois et demi mais des le debut j avais des cephalees tres tres violentes,ca me reveillait la nuit!J ai egalement essayé les dolipranes,rien y faisait meme avec le traitement que le medecin m avait donné! Un jour je suis passée devant une boutique bio,j ai acheté une tisane,c etait menthe/reglisse,c est vrai qu il faut aimer!Mais chaque fois que j avais une migraine j en buvais 1/2 tasse,meme la nuit,le resultat se faisait sentir dans les 5 minutes... Si ca peut vous aider...Bonne fin de grossesse... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.