Contractions douloureuses apres rapports

Discussions

Auteur
aliyadepechet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 21:50
slt les filles , je voulais savoir s'il y avait quelqu'un dans le même cas que moi. voilà je suis à 39 semaines il me reste concretement 14 jours. Depuis mon 7ème mois après chaque rapports je suis pliée en 2 pendant plus de 2heures .Il y 2semaines je me suis retrouvée chez les sages femmes avec une piqure de salbumol dans les fesses car contractions qui n'ouvraient pas le col donc faux travail pourtant j'en avait toutes les 5minutes même pas. Ca fait plusieurs fois que ça me le fait mais là c'était insupportable. Du coup je n'ose plu du fait que ça n'agit pas sur le col de toute façon , je souffre pour rien. Yauait il quelqu'un qui aurait vécu la même chose, Merci de vos réponses .Biz et beau bébé à toutes.
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 22:45
coucou, voila il m'est arriver la meme choz a 7 mois de grossesse pdt 2 heures apres le rapport contractions ttes les 10 min rassure toi c po grav apparaman ca arriv souvent c les prostaglandines que contient le sperme ki stimule les contraction mai c vra ke ca fou les boul...il fo juste ke ton mari se retire o momen ou... voila a++ cyndie
aliyadepechet 33 messages
aliyadepechet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 22:52
[quote:7674920e5c="mamancyndie"]coucou, voila il m'est arriver la meme choz a 7 mois de grossesse pdt 2 heures apres le rapport contractions ttes les 10 min rassure toi c po grav apparaman ca arriv souvent c les prostaglandines que contient le sperme ki stimule les contraction mai c vra ke ca fou les boul...il fo juste ke ton mari se retire o momen ou... voila a++ cyndie[/quote:7674920e5c] Merci ça fait plaisir car je ne connais personne qui vive la même chose pourtant des femmes enceintes il yen aautour de moi. Bon eh bien je vais essayer comme tu m'a conseillé car depuis je le repousse et il me fait la tête .biz
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 22:55
contante d'avoir pu sauver 1 homme mdr allez bon courrage a toi pour la fin moi j-35 tro préssée bizz cyndie
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 09:54
moi ca m'est aussi arrivé je suis à j-7 et encore samedi passé calin contractions douloureuses donc contrôle à la mat j'était dilaté à 2cm j'ai fait presque 12h de cntractions pour me dire à 21h30 que je pouvais rentrer à la maison depuis nous n'avons rien fait trop fatiguée et pour dire vrai j'ai un peu peur de refaire un calin avoir des contractions qui ne serviront à rien. alors j'attends patiemment en plus je sais pas si c'est dangereux comme je suis dlatée à 2 cm et perdu le bouchon muqueux dimanche passé.
aliyadepechet 33 messages
aliyadepechet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 01:09
[quote:766d1c8edb="mzsfah"]bonjour,j'ai 4 enfants et je suis enceinte de nouveau de 6 sa,j'ai passe une visite mercredi dernier et tout allait bien je n'ai rdv que le 20 decembre pour la declaration de grossesse et l'echo.mon mari est souvent a l'etranger,de retouret apres l'acte,du sang rouge clair pas tres abondant,est-ce du a l'acte;j'ai 35 ans mais chaque grossesse est differente.merci d'avance[/quote:766d1c8edb] Alors là ... Est-ce que ca t'arrive après chaque rapport si oui certainement que c'est du à l'acte mais je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter puisque cela m'est déjà arrivé plusieurs fois après un toucher vaginal lors de visite chez le gynéco.
Guest302601
5 messages
Guest302601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 08:56
Bonjour, dans mon cas, après un rapport, on a fini à la maternité, et j'ai accouché 12heures après. Donc pour moi les contractions après le rapport ont sans doute aidé à la dilatation du col . Il fauut dire qu'il était déjà ouvert à plus de 1, mou et mi-long. Arrivée à la mat, il était effacé, toujours mou et ouvert à presque 4. Voilà, j'ai accouché le 10 novembre d'une merveilleuse petite puce avec 4 semaines d'avance. A bientôt
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 09:48
et bien peg38 j'aurais bien voulu que cela marche pour moi comme je le dit plus haut j'ai aussi eu des contractions après un calin le 10.11 et presque 12h de contractions dilatée à 2 et plus rien j'espère que les prochains calins seront plus efficaces car samedi c'est ma DPA et aucun signe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.