Peut on vivre sans sexe

Discussions

Auteur
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 13:23
hello j ai un fils de 6 mois et mon mari ne me touche plus depuis octobre 2006 je comprends que la grossesse l ai travaille mais des qu il a su que j etais enceinte le calme plat il m avait demande en fevrier 2006 de stopper ma pilule pour avoir un nefant et apres on ne couchait presque plus ensemble il me disait que je lui mettait trop la pression et des que je ny est plus pense je ss tombe enceinte mais pour moi je le vivais mal car j avais l impression qu il ne mettait pas de bonne volonte ds le fait d avoir un enfant pour mon fils je ss comblee le papa aussi mais il n y a plus de tentatives j ai eut un retour de couches un peu tard car j ai allaite j ai essaye de disute avec lui mais je ne pense qu a ca si ca se fait pas c est comme ca selon lui le desir ca se controle pas et puis il parait que je ss jalouse de mon fils car il s en occupe dc ne peut pas faire aussi des choses avec moi de plus j ai l impression de ne plus plaire et c est terrible stt que j aireprit mataille d avant la naissance tt de suite mais que je me laisse aller maintenat car je baisse les bras devant si peu d interet il me dis qu il bosse tte la semaine qu il rentre fatigue qu il doit s occuper de son fils et qu 21h il est creve et les weeks ends c est pareil il est fatigue est ce que je ss bizarre et est ce qu il y a des gens ds mon cas merci a celles qui me repondront car j en souffre mais lui ne comprend pas malgre qu on essaye de mettre des mots sur mon ressenti et j ai peur de ne plus tenir et de partir voir ailleurs! chonie
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 13:36
il fait peut etre une deprime ton mari si il est tout le temps fatigué et n a plus envie de ca ,moi ca me fait pensé a une depression
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 13:45
a oui effectivement c un probleme, perso je n ai pas connu ca, c était meme l inverse. qu un homme ne veuille pas pendant la grossesse bon ca peut se comprendre, mais la ca fait 1 an quand meme... ca me semble trop long, as tu essayé tenu trés sexy.... soirée un peu hot pour motiver monsieur? la je voit pas ce que tu peux faire si il se bloque, c est lui qui a un probleme pas toi!!! et comment réagit il devant le fait que tu puisse pensait voir ailleurs? excuse moi de te poser cette question mais lui euh est il fidele? attention je ne veut pas te mettre des chose horrible dans la tete, je dit juste que certain ne sont pas forcément dévoué a la mère de leur enfant. mis a part parler je suis désolé mais ya rien a faire. pourquoi il ne veut plus, a cause de la fatigue c pas une réponse ca!!! essaye de lui tirer les vers du nez!!! bon courage
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 13:46
kikimarina a raison c est les symptomes d une dépression!!!
chonie 46 messages
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 09:48
merci a toutes je vais essayer de me reprendre en main car c est vrai que de le voir agir comme ca cela ne me donne pas envie de faire des efforts et de m occuper de moi je vous tiens au courant chonie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.