Plus le droit au sexe : aie !

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 13:11
Bonjour à toutes, Suite à des problèmes de contractions et une hospitalisation ce week end, le verdict tombe : finies les relations sexuelles ! aïe aïe aïe ..... Tous les gens dans notre entourage me disent : j'espère que ton homme va être compréhensif hein ? Mais est-ce que ces cons pensent à moi ????????? On est un couple très très très très porté sur la chose si vous voyez ce que je veux dire ! Alors comment faire pour ne pas y penser ???? sachant qu'il me reste encore 3 mois de grossesse ......
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 13:16
et bein il va falloir sortir la panoplis des massages et autres calins tout doux de quoi vous redecouvrir autrement moi j'avais fait un petit panier avec un tas de crème de massage a vous d'acheter crème a manger etc.. et puis je sais qu'il te reste encore bcp de semaine a attendre mais que ne ferait on pas pour un petit bouchon qui se porte bien car l'important c'est que le petit ne vienne pas trop tot un préma c'est pas marrantr l'hospitalisatuion est aussi dur pour maman que pour bbé donc bon courage a vous deux et un beau bbé a l'arrivée pour bcp la femme peut se passer de calins etc et puis une femme enceinte avec des envies comme celle là ahah ils sont trop droles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 16:16
eh bien tu n'a plus qu'à être imaginative!! :wink: mililachti à raison fait toi une tite panopli d'huile de massage et autres gadgets! :wink: bon courage ma belle!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 20:20
vous êtes gentilles les filles mais le problème c'est que non seulement je n'ai plus le droit aux rapports mais le pire dans cette affaire c'est que c'est l'orgasme en lui même qui me procure mes contractions ... donc je préfère même pas aller dans le sens des massages ... on sait très bien comment ça se finit !!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 20:33
au fond ce n'est que pour 11 semaines c'est pas si pire que cela... ensuite vous pourrez y aller a fond,lol! comme il faut oublier l'orgasme, a moins de juste faire plaisir a m. y'a pas vraiment d'autre choix,si tu vois ce que je veux dire... bon aller c'est pour éviter d'avoir un bb préma c'est pour la bonne cause... ce sera vite oublier... biz!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 20:45
[b:b11f970cbe][color=olive:b11f970cbe]coucou ma belle oh mon dieu que je te comprend....:(je sais pas comment je ferais si ca m'arrive :( Courage surtout et c'est vrai que c'est pour le bébé vous aurez de quoi vous rattrapper apres ;) ou meme a partir du 8eme mois, il ne seras plus préma ton pti bout ;)[/color:b11f970cbe][/b:b11f970cbe]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 12:59
merci de votre soutien les filles, c'est toujours ça de pris !!! ça fait seulement quatre jours d'abstinence et j'en peux déjà plus !!!! mon homme a l'air plus fort que moi ..... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.