Sexualite

Discussions

Auteur
duchess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 11:00
[b:ee9e6e3ad2][color=blue:ee9e6e3ad2]Re-bonjour, Les femmes qui ont eu des relations sexuelles pendant leur grossesse ; pouvez vous me raconter votre expérience ? Est-ce gênant, est-ce dangereux pour le bébé, est-ce conseillé ? J'attends toutes vos réponses. Dans l'attente, bises à toutes.[/color:ee9e6e3ad2][/b:ee9e6e3ad2] :D [color=blue:ee9e6e3ad2]linou[/color:ee9e6e3ad2] :lol:
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 11:49
Bonjour, je te dirais pas dangereux, conseillé pas plus que ça mais pas déconseillé :lol: . Pour ma part je suis dans le 5ème déjà un bon bidou et certaines positions vraiment pas pratique :lol: . Sinon chacune trouve la position qui convient, sur la fin bein moi j'alterne avec ma main :wink: désolé pour le détail, mais pour mon homme c'est plus pratique aussi ! J'espère t'avoir aider.Sinon tu es enceinte de combien ?@+.
duchess 7 messages
duchess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 12:41
merci de ta réponse. je suis enceinte de 5 mois aussi. beau bidon. sinon ta grossesse se passe bien. @ +. bises.
duchess 7 messages
duchess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 12:41
[quote:0891dd2a83="roallo"]Bonjour, je te dirais pas dangereux, conseillé pas plus que ça mais pas déconseillé :lol: . Pour ma part je suis dans le 5ème déjà un bon bidou et certaines positions vraiment pas pratique :lol: . Sinon chacune trouve la position qui convient, sur la fin bein moi j'alterne avec ma main :wink: désolé pour le détail, mais pour mon homme c'est plus pratique aussi ! J'espère t'avoir aider.Sinon tu es enceinte de combien ?@+.[/quote:0891dd2a83] merci de ta réponse. je suis enceinte de 5 mois aussi. beau bidon. sinon ta grossesse se passe bien. @ +. bises.
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 13:57
bonjour, pour ma part j'attaque le 9ème mois et niveau calins rien à changé avec mon homme....si, les positions sont moins variées(à cause du ventre)il faut avouer les galipettes deviennent difficiles.... mais nous faisons en moyenne des calins tous les jours et tout se passe très bien...si tu n'as aucunes contre-indication et que vous ne faites aucun blocages, il n'y à aucune raison de se priver!!!!! à bientot...profites.... katy
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:09
[moi il est vrai ke je me suis enormement calmer!! moins d'envie !! mais pas de peur car je sais ke cela ne risque rien je suis enceinte de 4 mois!!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:32
coucou les filles, alors moi je suis sur la fin du 8e mois et faut dire que c'est clairement plus difficile avec ce gros bidou...surtout quand il se met a remuer pendant l'acte!!! :lol: :lol: On a plus l'impression d'etre 2 mais 3... mais bon... nous on a baissé le rythme, on doit etre a un calin tous les 2 ou 3 jours en moyenne...en meme temps c'est clair que plus ça va, pire c'est! moi je me tape des douleurs ligamentaires (douleurs dans le bassin a cause des os qui s'ecartent pour faciliter le passage de bb!) donc c'est plus difficile! En tout cas, si j'ecoutais mon homme, on en mangerait tout les jours...mon ventre a eu un effet excitant chez lui! tant mieux vous me direz! Bisous et bonne fin de grossesse a toutes
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 18:51
et bien y en a qui ont de la chance moi depuis que je suis enceinte et que j ai fait la premiere echo debut juillet plus rien ! mon homme est en blocage psychologique !!! sinon ça manque !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.