Posté le : 29-11-2007 à 13:10
Coucou les filles,
moi j'entame mon 9e mois et je suis passée par toutes les phases...pas envie du tout, puis l'appetit est revenu et ces derniers temps l'envie n'est pas forcément présente mais des qu'il reveille cette ptite flamme, je me lache!
Bon, la c'est lui qui rechigne car la semaine dernière il a senti la tete de notre ptit bout car celui-ci est deja engagé dans le bassin...j'avoue c'est pas top pour chéri, ça lu ia fait bizarre mais bon, c'est vrai que comme le rythme a beaucoup diminué par rapport a l'avant-grossesse, il se laisse vite convaincre surtout quand le gygy dit que si on a envie faut pas se gener si ya pas de contre indications medicales! :lol: :lol:
Je pense que ça depend des nanas au niveau du retour de l'envie, mais je dirais que quelque part, l'envie n'est pas forcément loin! moi bien des fois, j'avais pas forcément envie et en me laissant prendre au jeu, je finissais par me dire "ah ouais, c'est vrai que c'est bon!!!"
bonne fin de grossesse a toutes et en esperant que vos appetits vous reviennent! comme on dit "l'appétit vient en mangeant!" :lol: :lol: :lol: