Posté le : 07-11-2007 à 16:06
Hello!
Ouaouh c'est clair, t'es en super forme toi! Félicitations en tout cas :D !
Pour ma part, tout se passait à peu près bien jusqu'au 6ème mois, mon ventre a commencé à devenir vraiment imposant, voir même "gênant", au niveau sexe.
J'ai remarqué que mon homme me désirait moins également. J'avais un peu les boules alors je lui en ai parlé et lui ai demandé de me dire sincèrement ce qui se passait. Il m'a avoué que ce n'est pas qu'il me désirait moins mais qu'effectivement, avec mon ventre, c'était moins facile pour lui. Non pas qu'il avait peur mais que ce n'est pas simple dans certaines positions, ça devient un peu pénible et des fois il me faisait un peu mal et s'en rendait compte alors ça le bloquait un peu aussi.
Donc voilà, rien de méchant. Comme toi, je me suis beaucoup pris la tête au début mais depuis cette explication franche, ça va mieux.
Là, je suis à J-19 et depuis 3 semaines: NADA!!! Mais c'est pas grâve car même si ça me manque, d'ici 1 mois et demi, on aura largement de quoi se rattraper :lol:
Mais bon, on n'a jamais eu des rapports "tous les jours", c'est plutôt genre la moyenne de 2 fois par semaine (mais à fond :oops: )!!
Allez courage, ça passe vite et je suis sûre que les retrouvailles n'en seront que meilleures! :P