Un jour sans sexe et je deprime !?!

Discussions

Auteur
sarhetju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 15:51
Bonjour à toutes, J'ai cherché déséspéremment une réponse à mon attitude parmi tout les sujets communs au mien. A savoir, une libido trop "développée" Mesdames je vous trouve très courageuses!! Vous parlez d'un mois sans sexualité voir pendant toute votre grossesse... Je suis enceinte de bientôt 5 mois, mon homme est aussi ravi que moi, j'ai une grossesse qui se passe bien. Contrairement à la plupart d'entre vous, mes rondeurs ne le gêne pas. Ni au niveau physique que mentale. Il n'a peur de faire mal au bébé, ni rien de tout ça... Jai l'impression pourtant qu'il éprouve moin de désirs à me faire l'amour et moi contrairement à lui je n'arrive pas à me rassasier. J'ai essayé de créer l'envie, d'innover mais il me parait pas plus enthousiaste. J'ai presque l'impression de l'obliger à me faire l'amour. Et ça me rend malade, je déprime vraiment si on passe un jour sans faire l'amour. Mon problème vient-il de moi, de ma libido ? Est-ce des idées que je me fait ? C'est triste à dire mais maintenant je cherche à perdre mes envies ! J'aimerais en avoir moin besoin, que dois je faire ? Est-ce normal ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 15:56
bonjour! d abord quelle forme!! :wink: et quelle chance :lol: j ai fait partie des libido en berne des le debut de ma grossess et on en est toujours pas revenu au rythme d avant :wink: t inquiete pas ce sont les hormones qui te travaillent et ton homme a peut etre juste du mal a suivre :wink: :wink: :wink: deprime pa un jour sans sexe c est pa la fin,et si tu lui demande souvent il est peut etre un peut naze il ne t en desire pas moins...allez courage je te souhaite tout plein de bonheur bizes
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:06
Hello! Ouaouh c'est clair, t'es en super forme toi! Félicitations en tout cas :D ! Pour ma part, tout se passait à peu près bien jusqu'au 6ème mois, mon ventre a commencé à devenir vraiment imposant, voir même "gênant", au niveau sexe. J'ai remarqué que mon homme me désirait moins également. J'avais un peu les boules alors je lui en ai parlé et lui ai demandé de me dire sincèrement ce qui se passait. Il m'a avoué que ce n'est pas qu'il me désirait moins mais qu'effectivement, avec mon ventre, c'était moins facile pour lui. Non pas qu'il avait peur mais que ce n'est pas simple dans certaines positions, ça devient un peu pénible et des fois il me faisait un peu mal et s'en rendait compte alors ça le bloquait un peu aussi. Donc voilà, rien de méchant. Comme toi, je me suis beaucoup pris la tête au début mais depuis cette explication franche, ça va mieux. Là, je suis à J-19 et depuis 3 semaines: NADA!!! Mais c'est pas grâve car même si ça me manque, d'ici 1 mois et demi, on aura largement de quoi se rattraper :lol: Mais bon, on n'a jamais eu des rapports "tous les jours", c'est plutôt genre la moyenne de 2 fois par semaine (mais à fond :oops: )!! Allez courage, ça passe vite et je suis sûre que les retrouvailles n'en seront que meilleures! :P
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 16:35
salut, moi je fais plutôt partie des nymphos en ce moment! :oops: hélas chéri ne veut plus me toucher depuis qu'il a senti bb bouger et il m'a dit qu'en fait quand on faisait l'amour, il avait l'impression que le petit nous regardait! :shock: J'ai beau lui expliquer que le bb ne sait pas vraiment ce qui se passe et qu'il est heureux quans sa maman est heureuse, rien n'y fait! :cry: Donc je m'accorde des plaisirs solitaires pour faire baisser la pression mais ce n'est vraiment pas la même chose! Enfin, j'ai encore 3 mois et quelques à "patienter"!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 18:09
Rassure toi tu n'es pas seul dans ce cas là : je suis là moi aussi !!!! comme je le dis souvent, mon homme et moi avions, avant la grossesse, une sexualité très très très épanouie : on faisait l'amour tous les jours sans exception ! Depuis que je suis enceinte et pire encore, depuis la fin du 4ème mois, je n'arrive plus ma rassasier du fameux une fois par jour !!!! j'en voudrais plus encore !!!! bien sûr, mon homme a du mal à tenir le rythme, surtout qu'il fait un boulot bien physique quand même. alors j'ai trouvé l'astuce pour me contenter : je me fais plaisir toute seule :oops: et malgré ça, je suis toujours fraîche et dispo pour mon homme tous les soirs !!!! essaye, tu verras, ça change la vie !!!! Parole d'une femme enceinte pleine ..... d'envies !!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 18:29
[b:cfaeb5bdf6][color=olive:cfaeb5bdf6]+1 chez les nympho ca fait un mois j'arrete pas j'ai toujours envie d'un calin au bonheur de monsieur :) Et croyez moi, on pense pas du tout du tout au bébé c'est notre moment et ca gene pas du tout papa au contraire on délire la dessus[/color:cfaeb5bdf6][/b:cfaeb5bdf6]
alexbebelle 16 messages
alexbebelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:54
[ben je pense qu'on est toutes dans le meme tas!!!! les filles mon cheri est parti pour quatre mois!!!!! imaginez mon etat d'esprit alors on se tel on se dit des choses coquines et chacuns de notre coté..... mais a force c'est vraiment nul!!! vivement le 15 janvier et je vous dirais mesdames que monsieur n'a qu'a bien se tenir et etre en super forme!!!! :lol: voila je suis a 8 sa et tout se passe pour le mieux bizes a toutes!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 13:01
[quote:31892e1eac="alexbebelle"][ben je pense qu'on est toutes dans le meme tas!!!! les filles mon cheri est parti pour quatre mois!!!!! imaginez mon etat d'esprit alors on se tel on se dit des choses coquines et chacuns de notre coté..... mais a force c'est vraiment nul!!! vivement le 15 janvier et je vous dirais mesdames que monsieur n'a qu'a bien se tenir et etre en super forme!!!! :lol: voila je suis a 8 sa et tout se passe pour le mieux bizes a toutes!!![/quote:31892e1eac] ah ouai là effectivement ça doit etre très très dur à gérer ça. pas seulement pour le manque de sexe mais aussi pour le manque d'amour, de câlins, de présence .... tu es vraiment courageuse de le prendre comme ça.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:40
et hop je vous rejoins! nymphoname aussi depuis ma grossesse (quoi que déjà avant c'était pas mal!) mais chéri ne suit pas la cadence lol alors le pti truc marrant, là je suis à Nice dans ma famille en vacance, je l'ai laissé à Paris, bah ma libido s'est calmé. Je crois que c'est vraiment que quand je suis en sa présence, un peu comme les chattes en chaleur qui lèvent le cul à l'approche d'un matou :lol: :lol: :lol: désolé pour l'image lollll mon homme me fait trop d'effet même sans me toucher c'est rageant!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 15:00
[size=18:d2965b5d52]vive les hormones[/size:d2965b5d52] moi c carrément effet inverse alors profite!!
yayardrgz 1 messages
yayardrgz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 11:35
[color=olive:49327d4730]bonjour à toutes, ça me rassure de lire vos témoignages, c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum... et moi aussi je suis littéralement obsédée par mon homme depuis le début de ma grossesse, surtout depuis que je n'ai plus de nausée, à vrai dire... Et comme mon chéri fait un travail physique + du sport à haut niveau, il a un peu de mal à suivre donc j'ai investi dans les sex toys et franchement, je ne regrette pas ! S'il y en a parmi vous qui hésitent, ne réfléchissez plus, c'est génial ! Bonne grossesse à toutes ! :lol: [color=indigo][/color:49327d4730][/color]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.