Posté le : 05-11-2007 à 18:05
Bonjour à toutes, et désolée d'avance d'écrire des choses aussi personnelles, mais j'ai besoin de parler.
Je dois accoucher dans trois semaines.
Jusqu'à ce que mon ventre ne prenne de l'ampleur (vers cinq mois), notre sexualité a été décuplée par la grossesse :) .
Puis mon homme a commencé à "bloquer" car pour lui le bébé devenait de plus en plus présent. Enfin, quand je dis bloquer, c'est juste qu'on est revenus à des rapports une fois par semaine ; il n'a jamais eu de "panne". Le souci c'est qu'il n'arrive pas à aller jusqu'au bout si on a des rapports avec pénétration ; mais si c'est juste bucal, tout fonctionne bien !
Depuis environ un mois, il n'a plus vraiment envie de sexe. On en a parlé, il m'a dit que c'était dû à la présence de plus en plus visible de Bébé.
Au début, j'en ai été très triste, même si on continue à avoir des rapports environ tous les 10 jours ; et si je lui dis que j'ai envie, il me caresse parce qu'il ne veut pas que je sois frustrée. Mais je sais que c'est pour me faire plaisir (ok, je sais que j'ai de la chance) et non pas parce qu'il a envie de moi (et ça, ça me manque terriblement :cry: ). Lui ne se pose pas de questions, il m'a dit que ça reviendrait après la naissance.
J'en arrive à la culpabilité : il y a 15 jours, j'ai commencé à me faire des massages du périnée en vue de l'accouchement.
A priori, ça n'est pas très agréable (étirements du périnée avec un pouce dans le vagin). Sauf que ça m'a donné des idées : je suis partie en exploration :oops: (alors que j'ai toujours détesté les doigtés) et j'ai découvert que j'avais un point G (on ne l'avait jamais trouvé avant). Je lui en ai parlé, il m'a juste demandé si c'était mieux qu'avec lui (ben non), et ça l'a fait sourire.
Moi j'ai envie presque tous les jours, et je culpabilise de me masturber (même le lendemain d'un calin) ; en plus je ne voudrais pas que ça avance la naissance (Bébé n'est pas très gros). Mais c'est comme avec mes envies de chocolat (qui, quel hasard, ont aussi commencé quand mon homme m'a dit ne plus trop avoir envie) : impossible de résister ! Du coup je suis mal après...
Je sais qu'en soi ce n'est pas bien grave, et que j'ai de la chance d'avoir un homme aussi compréhensif et attentionné.
Et bien justement, je culpabilise d'autant plus de lui faire ça. :evil:
Voilà, j'espère ne pas vous avoir choquées :roll: .