Posté le : 05-11-2007 à 13:33
[quote:985c9339fd="angiee0204"]bonjour les filles ,
j'ai un gros prob , je suis enceinte de 16 semaines de bébé 5 . Et je n'ai plus aucune envie de faire des calins et ce depuis le début de ma grossesse , au début mon petit chéri était compréhensif mais cela commence a devenir long . Car je n'ai plus aucune envie de quoi que ce soit . Il me dit que ct peux être de sa faute ou que mes sentiments on changer , mais au contraire je l'aime toujours autand que le premier jours et cela fait 11 ans . Et lui est un super amant trés tendre ,doux calineux . mais dés que les grandes sont au lit moi je suis et je dort 5 min aprés . j'ai trés peur qu'il aye voir ailleur j'ai confiance en lui mais cela reste un homme malgés tous .
Que puis je faire pour que ca revienne ?
merci de m'aider
angélique[/quote:985c9339fd]
Alors je vais te parler sans tabou, de toute façon, on sait toutes ce que sait maintenant, on est des grandes fifilles !
Que dois tu faire pour que ça revienne ? :
fais le premier pas vers ton homme, meme si tu n'en as pas envie, on dit que l'appétit vient en mangeant non? une fois que tu commences, imagine toi quelques petits scénarios coquins dans ta tete : tu verras ça fait un sacré effet !
essaie de te faire plaisir toute seule quand chéri n'est pas là : ça peut t'aider à retrouver l'envie de faire l'amour avec lui et là pas de gêne pour les scénarios cochons dans ta tete : laisse libre cours à ton imagination !!!!!!
regarde un petit film X en compagnie de chéri : tu verras, ça soude le couple comme c'est pas possible !
voilà quelques conseils pele mele que j'appliquerai volontiers si j'avais des problèmes de sexe avec mon homme !!!!