Posté le : 05-11-2007 à 13:54
Oui je crois qu'on se comprends toutes... Le mien c'est pareil, il ne m'a pas touchée depuis un moment... Je suis enceinte de 15sa et déjà je trouve ça dur, alors ça va être de pire en pire...
Je m'en suis réellement rendue compte il y a une semaine. En rentrant du boulot j'étais super excitée, et je sais comment m'y prendre avec mon chéri pour le convaincre :)
Après plusieurs efforts, il me dit d'enlever mon pantalon (désolée pour les détails) donc moi trop contente, je lui monte dessus, et là, popol qui ramolit :( Quelle déception. Mon pauvre chéri ne savait pas où se mettre, il m'a dit mille fois qu'il était désolé, mais qu'il bloquait réellement à l'idée de faire mal au bébé...
C'est là que je me suis rendue compte que ça ne servait à rien d'insister, et que je devrais me contenter d'un petit calin...
C'est ce qu'on fait depuis et je me dis qu'après l'accouchement on rattrapera le temps perdu...
Donc les filles si vous êtes autant désespérées que moi, faites comme moi en attendant, achetez un petit canard vibro :D