Posté le : 31-10-2007 à 22:12
salut,
je suis enceinte de 5 mois tt juste, et depuis ma grossesse, mon chéri et moi n'avons pas bcp fait de gros câlins..
nous sommes partis en vacances, mais chez des amis (pas du tt du même âge et avec des chambres juste à côté :? ), dc pas bcp de câlins non plus.
depuis que ns sommes rentrés de vacances, début septembre, ns n'avons eu qu'un seul rapport, j'en avais super envie, lui aussi, mais à mon grand désespoir, ça ne s'est ps super bien passé..
désolée des détails, mais mon truc de fille était content mais la "mouille" ne restait pas longtemps en surface, dc ça brulait à l'entrée, mais dedans, ça allait... et doudou, avec l'excitation était plus d'humeur sauvage..
enfin bref, c'était plus désagréable qu'autre chose..
après ça, j'ai été un peu réticente à refaire des gros câlins, mais c'est vite passé.
maintenant, j'ai super envie, mais rien :oops:
on n'est pas dispo en même tps (il bosse bcp en ce moment, les WE y compris) et il m'a dit être un peu réticent avec bébé..
je ne sais pas franchement quoi faire, surtout qu'il n'y a pas non plus de petits câlins, et franchement, en ayant parcourus les posts, je ne suis pas du tt une adepte de la sodo, félation...
avant bébé, tt allait bien, mon chéri est du genre gros demandeur, et le fait que ce soit calme plat me déprime!
dites-moi si ça vs est déjà arrivé, d'avoir super envie mais de ne pas passer à l'action... :shock: c'est bizarre, je sais :lol:
merci