Envie.............mais rien...

Discussions

Auteur
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 22:12
salut, je suis enceinte de 5 mois tt juste, et depuis ma grossesse, mon chéri et moi n'avons pas bcp fait de gros câlins.. nous sommes partis en vacances, mais chez des amis (pas du tt du même âge et avec des chambres juste à côté :? ), dc pas bcp de câlins non plus. depuis que ns sommes rentrés de vacances, début septembre, ns n'avons eu qu'un seul rapport, j'en avais super envie, lui aussi, mais à mon grand désespoir, ça ne s'est ps super bien passé.. désolée des détails, mais mon truc de fille était content mais la "mouille" ne restait pas longtemps en surface, dc ça brulait à l'entrée, mais dedans, ça allait... et doudou, avec l'excitation était plus d'humeur sauvage.. enfin bref, c'était plus désagréable qu'autre chose.. après ça, j'ai été un peu réticente à refaire des gros câlins, mais c'est vite passé. maintenant, j'ai super envie, mais rien :oops: on n'est pas dispo en même tps (il bosse bcp en ce moment, les WE y compris) et il m'a dit être un peu réticent avec bébé.. je ne sais pas franchement quoi faire, surtout qu'il n'y a pas non plus de petits câlins, et franchement, en ayant parcourus les posts, je ne suis pas du tt une adepte de la sodo, félation... avant bébé, tt allait bien, mon chéri est du genre gros demandeur, et le fait que ce soit calme plat me déprime! dites-moi si ça vs est déjà arrivé, d'avoir super envie mais de ne pas passer à l'action... :shock: c'est bizarre, je sais :lol: merci
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 22:18
ca m'arrive tout les jours et bon...une fois par semaine j'arrive à avoir ce que je veux :lol: plus sérieusement, soit faut vous trouver un moment et y aller doucement (je sais que c'est pas toujours facile pour eux) soit bah le plaisir perso... ahhhh le sexe est vraiment délicat en temps de grossesse!!!
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 13:29
c'est ce que je n'arrête pas de me dire, il faut provoquer les choses.. mais malheureusement, je ne suis pas non plus une adepte du plaisir solitaire :oops: il me faut vraiment mon chéri pr être bien à ce niveau là.. je vais le booster un peu (et moi aussi, hiihihi)
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 21:57
[quote="Sarigül"]Une question un peu genante :oops: après un rapport avc mon mari ns ns sommes interrogés sur la question est-ce normale que l´odeur des spermes soient intense?? est ce que cela signifie quelque chose? C´est peut etre une question bete mais juste pour savoir, quelqu´un pourrait me répondre svp? salut je ne pourrais pas te dire si c normal car moi quand j'ai un rapport avec mon conjoint ca ne sent rien desole bisou
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 07:14
tu devrais commencer par discuter avec lui pour savoir ce qui l'en empeche ! en fait certains hommes sont super attiré par les nouvelles formes de leur femme, et d'autres pas du tout. :lol: de plus il peut craindre pour le bébé, aussi il est bon de bien lui expliquer que le bebe ne craint rien bien proteger dans l'uterus, qu'il ne voit pas (car aussi etrange que ca puisse paraitre certains le croient !) que le sperme ne peut pas se melanger au liquide amiotique etc....etc...etc.... mon mari fait parti de ces hommes là mais apres plein de discussions on arrive à trouver un terrain d'entente.. je te souhaite de reussir surtout que tu es dand le 2eme trimestre d'où ta grande libido!!! :wink:
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 15:32
on a pas mal de fois discuter des à priori des hommes sur les rapports avec bébé ds le ventre, il sait que bébé ne craint rien et qu'il ne ressent rien côté forme, il "kiffe" selon ses termes, mais je pense que c'est autre chose, mais koi??? :roll: on n'a tjrs rien fait depuis, il bosse encore ce WE, et à force d'attendre, même moi, aux moments où ns pourrions faire des câlins, je n'en ai plus envie, alors que dds la journée :lol: c'est très étrange... mais je ne désespère pas.. merci les filles pr vos conseils
alex79 2 messages
alex79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 13:43
salut, je suis le copain d'alex... tu sais beaucoup d'homme on en effet peur de faire mal au bébé surtout quand c'est le premier. Moi j'ai la chance d'avoir déjà eu un enfant auparavant donc décomplexé de ce coté là. Etant comme lui selon tes termes "gros demandeur" et malgrès mon expérience j'ai quand meme des réticences des fois mais la formation médicale de mon amie m'a aidé a élliminer mes réticences. C'est stupide a dire mais des fois revoir un cour d'anatomie ou tu vois que quoi que tu fasse tu peut pas aller taper avec ton sexe dans le col car pas la bonne inclinaison, ca libère de cette "frayeur". j'espere que cette méthode vous aidera a vous libérer. bisous
Guest210551
2 messages
Guest210551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 19:28
je perd comme un liquide un peu rougeatre est ce normal :wink:
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:15
merci bcp, je crois que ns allons devoir essayer ttes les méthodes car là, ça ne peut plus durer :lol: ça commence à faire vraiment trop long!!! merci pr vos conseils, reste plus qu'à les mettre un peu en pratique.. bizz à ts
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 16:42
[quote:bb23be9463="Sarigül"]Une question un peu genante :oops: après un rapport avc mon mari ns ns sommes interrogés sur la question est-ce normale que l´odeur des spermes soient intense?? est ce que cela signifie quelque chose? C´est peut etre une question bete mais juste pour savoir, quelqu´un pourrait me répondre svp? [/quote:bb23be9463] salut, l'odeur (et le goût) du sperme dépend aussi de l'alimentation de ton homme : exemple les asperges! En plus, chaque personne a une odeur corporelle propre (comme pour la transpiration) mais il ne faut tout de même pas négliger la possibilité d'une mycose!
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 21:07
Moi aussi envie mais rien !! Pas dans le meme sens que toi, moi j ai envi de faire l amour mais les carresses de mon mari et toute sa patience ni font rien, je n arrive pas a me lubrifier et je ne ressent rien!! j espere que ça vas revenir parce que moi aussi j ai envie de prendre mon pied.
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 07:38
Bonjour à toutes, L'arrivée de bb2 est prévue pr 14/12 est comme vous coté sexe c'est pas l'idéal. On est rarement disponible en même temps, entre son boulot et ses horaires impossibles, ma fatigue...Et le premier bou de chou de 15 mois! On fait l'amour 1 fois par semaine, mais ca ne me suffit vraiment pas :cry: Et puis depuis le debut de la grossesse j'ai plus de mal a prendre du plaisir, depuis un mois c'est même terminé avant d'avoir commencé... Je crois qu'on se focalise trop sur mon gros ventre, les mouvements que je ne peux plus faire, et il ne reste plus de temps pour tous les petits calins qui habillent le rapport. Tous vos témoignages m'aide beaucoup à dédramatiser, et d'en parler aussi. J'envisage des plaisirs soitaires :D mais c'est mon homme qui me manque... Merci à toutes, et si vous avez une recette pour booster tout ça...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.