Perinee et sodomie

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 15:57
arrfff sujet un peu gênant... Amatrice de sodomie de temps en temps je voulais savoir si ça risquait de de fragiliser le périnée??? J'ai accouché mais je n'ai pas encore fait la reeducation du périnée. Merci :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 15:37
[quote:0a242a62e6="velletaze"]Je ne vois pas pourquoi... Si tu fais l'amour avec ton compagnon, c'est la meme chose pour le periné? Excuse moi du terme mais c'est comme si tu fesais une grosse m... en plus long bien sur!!! Mais fais attention, verifie bien que tu n'as pas d'hemoroides!!! et si ca te fais mal, arrete de suite et attend de voir une SF pour lui demandé[/quote:0a242a62e6] j'adoooooooooooore l'image !!!!!!!!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 23:22
Oé c pareil sauf ke la M*** sort une fois alors ke le "kiki" fait des allez retours MDR Franchement si tu es adepte continue ya pas de mal a se faire du biennnnnnnnnnnnnnnnnn
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 18:59
[quote:a26c94a108="zanezane"]arrfff sujet un peu gênant... Amatrice de sodomie de temps en temps je voulais savoir si ça risquait de de fragiliser le périnée??? J'ai accouché mais je n'ai pas encore fait la reeducation du périnée. Merci :oops:[/quote:a26c94a108] ouah je sais pas comment tu fais moi je l'ai fais une fois et sa ma fais trop mal je peux pas !! je suis meme tombé dans les pommes !!!! et pourtant j'avous que je fanstasme la dessus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.