Pb de rapport sexuel : qui vit la meme situation ?

Discussions

Auteur
virginiedu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 09:58
bonjour, je suis a 21 SA pour BB1 et depuis qques temps mon mari fait un blocage. nous avons essayé de faire l'amour mais il n'a pas d'érection ferme, ça na marche pas, alors que moi j'ai envie ! il me dit que mon ventre le bloque et quand il me penetre il entend mon ventre gargouiller (ça c'est vrai) ! je ne sais pas trop quoi faire et je ne veux surtout pas qu'il aille voir ailleurs. j'ai besoin de qques petits conseils, merci les filles !!!
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:09
ses tout a fait normale ton mari a peur de te faire mal moi sa été pareil pour mon premier alors soie patiente sinon essayer que les préliminaires sa marche bien sans pénétration et les orgasme sont meilleur car il a surement peur pendant la pénétration soie doit être sa essayez et vous voirez tout ce passera bien bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.