Libido en rade

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 11:29
[color=darkblue:826d2bc2e0]desolé de vous demander ca mais cela vous arrive t'il car moi ces depuis le deuxiéme mois, mon homme a beaucoup envie mes moi pas du tout , je n'arrive même pas a me forcer , il comprend pas toujours surtout quand j'ai envie de le carresser mais pas de faire de gros calin :oops: je sait ces un sujet génant mais si vous vivait la même chose help pour mon homme et pour moi :? merci a vous bene20[/color:826d2bc2e0]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 12:32
alors ne sois pas genée!!! je te fais par de mon experience!!! coté calin avec mon homme je n'ai jamais été trés demandeuse!! alors depuis le debut de ma grossesse ont a du avoir 3 rapport alors que je suis dans mon 5eme mois!!!!!!!!!!! les caresses j'adore mais dés qu'il y a penetration c'est l'horreur j'ai des douleurs a l'uterus insoutenable et les rapport sont donc trés douloureux!!! mon homme ne m'en parle jamais je pense qu'il comprends et faut dire que depuis qu'il est avec moi il sait a quoi s'en tenir car je ne suis pas sexe du tout!! 1fois par mois c'est suffisant!!!!!! bref chacune son rythme et ses envies!!!!!! le tout étant que ton couple n'en souffre pas!!!! biz et bon courage
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 12:57
[b:264363e33c][color=olive:264363e33c]coucou bene ne t'inquiete pas c'est normal :) vive les hormones....j'étais pareil au premier trimestre, il faut nous laisser aussi le temps c'est un sacré changement la grossesse et de devenir maman. Mon compagnon n'en a pas prété attention car en plus début de grossesse difficile mais depuis 2 semaines ( vive le 2eme trimestre ) les envies sont plus qu'au RDV :) et tout le monde est content ;) Je pense que le principal c'est d'en discuter et de l'expliquer aussi à ton homme :) il ne peut que comprendre[/color:264363e33c][/b:264363e33c]
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 19:10
Au 1er trimestre, plus d'envies mais comme je lisais partout que c'est normal et que la libido revient au 2ème trimestre, je me disais que ça allait vite revenir... Mais non, libido au plus bas tout le long de la grossesse :? Heureusement j'ai un homme compréhensif et j'espère que tout rentrera dans l'ordre après la naissance de notre puce... Pour info, y'a aussi un forum "grossesse et sexualité" sur lequel tu peux lire pleins de cas similaires au notre et qui pourront te rassurer, je te conseille d'aller y faire un tour :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 19:10
[color=darkblue:da92f67275]merci d evotre soutien je pense que sa va etre long encore 4 mois et 1 semaine avant d'accoucher puis apres il y auras le apres accouchement le pauvre mon homme il va devoir ce faire al'idéé que ces pas comme a ma premiere grossesse biz bene20[/color:da92f67275]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:09
Salut bene, A quand remonte ta premiere grossesse?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 15:13
[quote:e1b2d7698f="Nefertiti37"]Salut bene, A quand remonte ta premiere grossesse?[/quote:e1b2d7698f] [color=darkblue:e1b2d7698f] ma premiere grossesse remonte de fevrier 2006 a novembre 2006 pourquoi :?: mias je te dirai que si ces pour savoir si sa mes arriver oui mais mon longtemps que la :oops: bene20[/color:e1b2d7698f]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 16:26
ne t'en fais pas il n'y a aps que toi! moi meme je suis a 5 mois et on a du le faire 5 fois (une fois apr mois super!) j'arrive pas a avoir d'envie je peux pas! de temps en temps je lui fait une petite gaterie pour compenser mais bon...ca reste qu'une gaterie :oops:
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:20
coucou ! alors votre baromètre libido est en baisse ? le miens est carrément mort... depuis le début de ma grossesse j'ai du avoir 2 ou 3 rapport avec mon mari ! entre les nausées du début de grossesse, la fatigue et maintenant les sciatiques et la corpulence du ventre, s'est vraiment plus le top et le pire de tout s'est que j'ai même pas envie de sexe !!!!! et dire que pour certaines la grossesse décuple le désir sexuel !!! la chance pour les maris !!!! :lol: allé sa revient vite après !! courage les filles et les maris !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.