Posté le : 03-11-2007 à 12:46
[quote:285e91bbf3="prunelisa"]Bonjour,
je suis une heureuse maman d'un petit Antoni né le 5 octobre et je voulais savoir combien de temps après la naissance on peut refaire des gros câlins avec le papa??? Je sais que je dois au moins attendre que la pilule prescrite à la sortie de la maternité fasse effet soit on m'a dit 15 j. Mais j'ai eu une légère déchirure et donc deux points de suture. J'appréhende un peu, c'est psychologique...
Mon mari et moi sommes parfaitement sur la même longueur d'onde et ne sommes pas presser au point de ne pas attendre quelques jours.
La seule chose c'est que je veux me rassurer pour savoir par rapport aux points s'il faut attendre encore 1 semaine, 15 jours, un mois??? j'en ai aucune idée? Et est ce que l'on a une sensation désagréable ou au contraire ça ne change rien à avant l'accouchement???
merci[/quote:285e91bbf3]
Bonjour Prunelisa,
Chaque maternité préconise ses conseils, la mienne m'a dit qu'il n'y avait pas de temps à attendre. Seulement, quand papa et maman sont prêts.
Pour ma part, le désir sait fait sentir avant hier. J'ai donc contacté la maternité pour en savoir plus. Du coup, hier soir, nous avons essayé de refaire un gros câlin et tout c'est très bien passé.
J'ai également été déchiré (au niveau du vagin) autant te dire que j'avais très peur de me faire mal. Mon mari était très compréhensif et il n'y a eu aucun soucis.
Pour la pillule je la reprends ce soir, nous avons donc mis un préservatif pour éviter le petit deuxième dans la foulée !!!! :). Cela fait donc 15 jours que j'ai accouché... et tout va bien !
Bon courage et bon plaisir !!!
:D :oops: