Le futur papa refuse le moindre calin :((( (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 15:01
lol!!mdr!exact!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 19:58
c'est pas pour vous faire peur les filles mais moi je suis enceinte depuis 29 semaines et depuis fin juin plus rien du tout il est en blocage :evil: du fait qu il y ait le bebe et c'est tout faut attendre !:!: courage
titou6287 7 messages
titou6287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 12:21
[quote:85cb60aa48="Stéphanie31"]Oui mais je sais que plus je vais attendre, et moins il aura envie, vu que bébé va grossir, donc c'est pas la peine... Quant aux préliminaires, c'est pas la peine d'en parler non plus, il veut pas, j'ai tenté une approche mais il m'a repoussée alors je me sens repoussante avec tout ça, j'ai le moral à zéro. Et puis j'en ai marre de prendre des initiatives, j'aimerais un peu que ce soit lui qui vienne un peu vers moi... Mais en tous cas merci pour vos réponses, c'est très gentil de votre part. :wink:[/quote:85cb60aa48] je sui quasi dan le meme cas ke toi et jpe te dire ke si il réagi kom sa o débu sa ne riske pa de s arrangé!! avec ma grossesse mes envi on triplé mai mon homme a de moin en moin envi,je compren jsui a 35semaine et il a peur de faire mal a notre piti bou mai moi g besoin de savoir ke je l attire encore,jme sen vrémen tré mal!! jme di (pour me consoler) kil me reste plu kun moi et demi et kensuite je me ratraperé...!bon courage en tou ka
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 14:27
comme je te comprend moi g l impression qu il ne me regarde plus comme sa femme mais comme la mere de son enfant et c'est tout, je peux comprendre qu il soit gené mais des fois y a des limites !!! :wink:
DESIRADE 2 messages
DESIRADE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 09:29
je trouve cette situation tres frustrante. qu'il n'y ait pas pénétration par peur de faire mal au bébé , ca passe, mais de la a repousser la future maman pour tout acte...... méme préliminaire, la je trouve cela hypocrite! les hommes ont toujours envie de faire l'amour, alors si c'est le corps qui change qui n'apprecie pas qu'il le dise franchement! c'est vrai, je ne suis pas ds ce cas, mais si mon mari ne voulait plus de moi, je serais en colere! c'est nous qui changeons de silhouette, qui ressentons les nausées, la fatigue.....et ts les petits bonheurs du premier coup de pied de bébé!!!! lol!! alors les filles courage! mais les hommes pourraient se mettre a notre place!
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 14:03
En tous cas merci beaucoup les filles pour tous vos témoignages et encouragements. Ca ne s'est pas arrangé depuis, donc je pleure souvent, car je me sens repoussante en fait, mais à côté de ça, il se monte très affectueux envers moi, et c'est un amour, donc je survis... Merci encore à vous et bon courage pour celles qui sont dans mon cas... :? PS : C'est bon, j'ai mon sex toy, un petit canard, c'est peut être pour ça que je survis :D Pensez-y ! :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 09:50
je suis dans le même cas que toi! de puis que Mr a senti bb bougé, plus moyen! J'en ai parlé calmement avec lui et il m'a avoué qu'en fait il avait l'impression que le petit était là à nous observer! :shock: Toutes mes paroles rassurantes n'ont eu aucun effet et il s'esquive tout le temps! A côté de ça, lui aussi est très attentionné et câlin, mais bon ça ne suffit plus! :oops: Je lui ai donc dit que ça m'arrivait souvent de me masturber et même ça ça le gêne! du coup, on ne parle même plus de sexe :? Heureusement que la grossesse ne dure [b:49f689b94e]que [/b:49f689b94e]9 mois!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 09:45
[quote:1a8428950c="Stéphanie31"]Bonjour les filles, J'ai besoin de me sentir rassurée... Je vois beaucoup dans vos posts que c'est vous qui n'avez plus envie de sexe, la fatigue, tout ça... et bien moi c'est le contraire et j'en peux plus... Depuis que je suis enceinte j'ai l'impression que mes envies sont encore plus intenses qu'avant :? alors moi je ferais bien l'amour à toute heure de la journée, mais je suis complètement perdue car mon chéri lui, a un bloquage du fait que je sois enceinte (pourtant je suis enceinte de 13sa alors imaginez quand j'aurai un gros ventre...). J'ai essayé d'en parler avec lui mais même si je lui explique qu'il n'y a aucun risque pour le bébé, il refuse quand-même. J'ai l'impression que ça nous éloigne indirectement et ça me fait mal au coeur, pourtant lui est heureux à l'idée d'être papa alors ça ne le gêne pas... Mais bon du coup j'imagine qu'il doit se masturber tous les jours pour assouvir ses envies, et rien que de penser à ça, ça me rends triste car au lieu de ça on pourrait très bien se faire plaisir tous les deux... En fait j'aimerais savoir si d'autres femmes sont dans mon cas ??? ça me rassurerait de savoir que je ne suis pas seule, et vos conseils sont les bienvenus :wink: Merci à vous d'avance ![/quote:1a8428950c] v vas voir ton gygy avec ton homme et demande lui devant qu'il lui explique la chose !! maitenant il y a beaucoup d'homme qui ont peur de faire mal au bébé le mien est comme sa mais je le rassure par contre la moindre douleur il culpabilise surtout qu'il est bien monté !! :oops: docn sa sa aide pas lol mais explique a ton homme que vous ete pas non plus obliger d'avoir penetration !! vous pouvez vous faire du bien autrement il y a plin de façon de faire du bien mutuellement si sa peut lui faire revenir l'envie !!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 20:37
[b:2920aa4862][color=olive:2920aa4862]sinon donne lui une explication bien anatomique : un col fait en moyenne 2 cm coté vagin, il fait aussi entre 1,5 et 2cm coté utérus!!!!!avec le va et vient meme si bien monté ou autre impossible de toucher bébé ( en plus col fermé! ) j'essaierai de lui montrer de facon rigolote. En tout cas je suis de tout coeur avec vous car moi je ne supporterais vraiment pas :([/color:2920aa4862][/b:2920aa4862]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.