Posté le : 17-10-2007 à 19:20
Coucou les filles,
Moi perso je n'ai pas ce problème, au contraire, chéri voudrait faire ça tous les jours mais c'est moi qui en peut plus...j'en suis a 30sa donc gros bidon...
Enfin, si je me permet de vous repondre c'est que ma meilleure amie a eu le meme souci avec son mec: a partir du 4e mois de grossesse, quand son bidon a commencé à prendre forme, il n'a plus voulu le toucher. En fait, quand il a assisté a l'écho et qu'il a vu la sonde vaginale, il s'est dit "si a peine rentré on voit tellement bien le bb, alors mon sexe va lui percuter la tête!"
Ce qui est marrant c'est qu'on a eu beau lui expliqué que bb etait protégé ça n'a rien changé dans sa tête...il ne voulait pas en entendre parler, par contre il n'était pas contre les petites gateries...si vous voyez ce que je veux dire! Pour en revenir à ma meilleure amie, je lui ai offert un sextoy et je peux vous dire qu'elle le lachait pas! lol
Quand je l'appelais, elle me disait meme qu'en faisant a manger, elle le gardait a porter de main alors qu'a la base, elle pensait s'y amuser avec son chéri!
Je cherche a décourager personne mais nul ne sait comment un homme peut réagir et faut ce dire que c passager, meme si on a l'impression que ça dure une eternité!
J'espère que le problème va se résoudre pour vous qui etes dans ce cas...sinon direction le sex shop!!!! :lol:
Bisous a toutes et bonne continuation de grossesse