Histoire de rigoler un peu !!!!

Discussions

Auteur
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:36
Coucou !! Alors voila , je suis dans le 9eme mois ( bientot la fin :lol: ) et depuis le debut de grossesse les rapports se sont fé episodikement , et oui au debut javé un hematome--> sexe interdittt :twisted: Ensuite no souciss ---> :P :lol: Et la ca va faire deux mois ke c tres rare .... Pourquoi ???? Parce ke papa s'est mis une drole d'idée dans la tete .... Il s'est mis en tete , ke si on a un rapport son fils va lui attraper le sexeee et lui faire mal :oops: :lol: :oops: :lol: !!!!!!!! Aller savoir ou est-ce kil a ete me chercher caaa !!!! A chak fois kil me dit ca , je ne peut mempecher d'etre morte de rire , ms au fond c loin d'etre marrant car du coup c ABSTINANCE !!!! Vivement la finnnnnnnnnnnnn !!!!!
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:55
[quote:a2f2eaff24="virginie94700"]Coucou !! Alors voila , je suis dans le 9eme mois ( bientot la fin :lol: ) et depuis le debut de grossesse les rapports se sont fé episodikement , et oui au debut javé un hematome--> sexe interdittt :twisted: Ensuite no souciss ---> :P :lol: Et la ca va faire deux mois ke c tres rare .... Pourquoi ???? Parce ke papa s'est mis une drole d'idée dans la tete .... Il s'est mis en tete , ke si on a un rapport son fils va lui attraper le sexeee et lui faire mal :oops: :lol: :oops: :lol: !!!!!!!! Aller savoir ou est-ce kil a ete me chercher caaa !!!! A chak fois kil me dit ca , je ne peut mempecher d'etre morte de rire , ms au fond c loin d'etre marrant car du coup c ABSTINANCE !!!! je pense ke j aurai bien rigolé aussi moi mon homme croii ke c la 1 ere image que le bébé aura de lui Vivement la finnnnnnnnnnnnn !!!!![/quote:a2f2eaff24]
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 21:32
[quote:7fc0f23871="virginie94700"]Coucou !! Alors voila , je suis dans le 9eme mois ( bientot la fin :lol: ) et depuis le debut de grossesse les rapports se sont fé episodikement , et oui au debut javé un hematome--> sexe interdittt :twisted: Ensuite no souciss ---> :P :lol: Et la ca va faire deux mois ke c tres rare .... Pourquoi ???? Parce ke papa s'est mis une drole d'idée dans la tete .... Il s'est mis en tete , ke si on a un rapport son fils va lui attraper le sexeee et lui faire mal :oops: :lol: :oops: :lol: !!!!!!!! Aller savoir ou est-ce kil a ete me chercher caaa !!!! A chak fois kil me dit ca , je ne peut mempecher d'etre morte de rire , ms au fond c loin d'etre marrant car du coup c ABSTINANCE !!!! Vivement la finnnnnnnnnnnnn !!!!![/quote:7fc0f23871] Ton homme est trop marrant !! j'suis morte de rire ..désolée lollll :lol: Mon mec aussi avait des drole d'idée par raport au sexe lorsquon a apris que jetais enceinte (Du genre..on peux pas avoir de raport car je pourrais déformer la tete du bébé avec mon pénis..) Alors je lui ai montrer des truc sur le net et des livres expliquant que cest sans danger et que cest impossible quil lui déforme la tete.. Alors trouve des trucs sur le net et des livres qui pourront lui prouver que votre enfant ne lui arrachera pas son sexe si vous faite de gros calins hihihihi..peut-etre sa fonctionnera :lol: :wink:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 15:55
[quote:51ef12eb1f="princessita"][quote:51ef12eb1f="virginie94700"]Coucou !! Alors voila , je suis dans le 9eme mois ( bientot la fin :lol: ) et depuis le debut de grossesse les rapports se sont fé episodikement , et oui au debut javé un hematome--> sexe interdittt :twisted: Ensuite no souciss ---> :P :lol: Et la ca va faire deux mois ke c tres rare .... Pourquoi ???? Parce ke papa s'est mis une drole d'idée dans la tete .... Il s'est mis en tete , ke si on a un rapport son fils va lui attraper le sexeee et lui faire mal :oops: :lol: :oops: :lol: !!!!!!!! Aller savoir ou est-ce kil a ete me chercher caaa !!!! A chak fois kil me dit ca , je ne peut mempecher d'etre morte de rire , ms au fond c loin d'etre marrant car du coup c ABSTINANCE !!!! Vivement la finnnnnnnnnnnnn !!!!![/quote:51ef12eb1f] Ton homme est trop marrant !! j'suis morte de rire ..désolée lollll :lol: Mon mec aussi avait des drole d'idée par raport au sexe lorsquon a apris que jetais enceinte (Du genre..on peux pas avoir de raport car je pourrais déformer la tete du bébé avec mon pénis..) Alors je lui ai montrer des truc sur le net et des livres expliquant que cest sans danger et que cest impossible quil lui déforme la tete.. Alors trouve des trucs sur le net et des livres qui pourront lui prouver que votre enfant ne lui arrachera pas son sexe si vous faite de gros calins hihihihi..peut-etre sa fonctionnera :lol: :wink:[/quote:51ef12eb1f] Ahlalalalala , mais g tt essayé pour lui montrer ke c t impossible et de plus mon col est tjs fermé , il seré ouvert encore je comprendrais , ms la c pa le cas fermé de chez fermééé !!!! Maintenant kil c mit sa en tete , pa de possibilité de le lui enleverrrrr !! Bon je me dit ke c bientot la fin , ms m****e g envie moiiiiii !!!!!! :oops: :P :oops: :P
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 19:33
loool de tout ce que j'ai lu ou entendu c'est le truc le plus drôle!!! et dis lui que ça va aider bb a arriver que c'est le doc qui veut que vous fassiez! ou dis lui que ouisse que c'est comme ça bah tu vas te satisfaire seule! en générale ça les vexe! perso j'ai jamais eu de souci de ce coté quand j'étais enceinte! bisous!

KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 20:34
il est trop fort ton chéri!!! :lol: :lol: :lol: pour ma part, le mien pense qu'il va donner des coups à bébé avec son pénis......loll alors maintenant quand on fait l'amour, une fois fini c'est "bébé va bien?" :roll:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 23:55
ouais je vois bien ton bb en train de s'attaquer à son penis et le croquer d'un coup! :lol: :lol: Ou encore ou encore, il te penetre et ton bb attrape son sexe de l'interieur et il peut plus sortir! :lol: :lol: je suis morte de rire! Dis lui qu'il est trop fort ton mec! :roll: :lol: :lol:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 12:07
:lol: Trop drole ton homme :lol: Le mien c'est tout le contraire, Quant on a decider de faire un BB, Il c'est jeter sur les bouquin pour connaitre les positions avec une femme enceinte. :D :oops: je suis a 5 moi 1/2, je commence juste a avoir du ventre, et hier soir encor il ce renseigner :D Le mien il a tres vite compri que sa ne risquer rien. :wink:
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 19:20
lol moi mon chery c no souci lol heureusement pour moi kar je suis tres porté sur la chose hihihi là suis a 37+4 et ça y va 10 fois plus lol car g eu 3 semaine d'abstinance pour koz de MAP mais là ben lui sa luipose okun pb il sai ke bb est bien au cho et kel risk rien et puis moi ça me permettra de faire bouger le col bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.