Posté le : 17-10-2007 à 15:55
[quote:51ef12eb1f="princessita"][quote:51ef12eb1f="virginie94700"]Coucou !!
Alors voila , je suis dans le 9eme mois ( bientot la fin :lol: ) et depuis le debut de grossesse les rapports se sont fé episodikement , et oui au debut javé un hematome--> sexe interdittt :twisted:
Ensuite no souciss ---> :P :lol:
Et la ca va faire deux mois ke c tres rare .... Pourquoi ????
Parce ke papa s'est mis une drole d'idée dans la tete ....
Il s'est mis en tete , ke si on a un rapport son fils va lui attraper le sexeee et lui faire mal :oops: :lol: :oops: :lol: !!!!!!!!
Aller savoir ou est-ce kil a ete me chercher caaa !!!!
A chak fois kil me dit ca , je ne peut mempecher d'etre morte de rire , ms au fond c loin d'etre marrant car du coup c ABSTINANCE !!!!
Vivement la finnnnnnnnnnnnn !!!!![/quote:51ef12eb1f]
Ton homme est trop marrant !! j'suis morte de rire ..désolée lollll :lol:
Mon mec aussi avait des drole d'idée par raport au sexe lorsquon a apris que jetais enceinte (Du genre..on peux pas avoir de raport car je pourrais déformer la tete du bébé avec mon pénis..)
Alors je lui ai montrer des truc sur le net et des livres expliquant que cest sans danger et que cest impossible quil lui déforme la tete..
Alors trouve des trucs sur le net et des livres qui pourront lui prouver
que votre enfant ne lui arrachera pas son sexe si vous faite de gros calins hihihihi..peut-etre sa fonctionnera :lol: :wink:[/quote:51ef12eb1f]
Ahlalalalala , mais g tt essayé pour lui montrer ke c t impossible et de plus mon col est tjs fermé , il seré ouvert encore je comprendrais , ms la c pa le cas fermé de chez fermééé !!!!
Maintenant kil c mit sa en tete , pa de possibilité de le lui enleverrrrr !!
Bon je me dit ke c bientot la fin , ms m****e g envie moiiiiii !!!!!! :oops: :P :oops: :P