Calin avec papa....

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 12:00
voilà je voulais savoir pour celle qui sont dans ce cas, si votre bébé dort dans votre chambre ca ne bloquer pas les calins avec le papa??
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 12:04
salut, j'ai sept enfants et de mon fils a ma petite dernièreils ont été avec nous ,ils ont même dormi dans notre lit et tu voit sa n'a pas empéché d'agrandir la famille, :roll: quand on veut on peu :wink:
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 13:10
Salut, je trouve que c'est plus simple que tu fasses une chambre pour le bébé comme ça tu pourras l'ecouter à l'aide d'un bébéphone si bébé pleure ou pas et à ce moment tu ne seras plus gêner pour les calins avec ton mari. Si toutefois tu n'as pas de chambre pour ton bébé à ce moment la du moment que ton bébé dort je ne pense pas que ça devra te gêner car le bébé sera endormi et je ne pense pas que le bébé comprendra ce que vous faites aussi si toutefois il ou elle se réveille voila j'espère que ça pourra t'aider. :wink: [img:0cbf76d2f3]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/36ecb457b96b9bb65296cbf0bb56be80.png[/img:0cbf76d2f3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.