Envie de sexe mais peur

Discussions

Auteur
lenazoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 14:25
salut a toutes, je suis enceinte de 4 mois de grossesse, avec mon chéri on a laissé les calins de coté avant car javais pas tres envie, aujourdhui jen ressens plus le besoin jen ai envie mais jai des angoisses, jai peur de ce que peut ressentir le bebe, sil peut avoir mal, est ce quil peut ressentir l'orgasme... enfin je voudrais savoir si certaines d'entres vous ressentent la meme chose donnez moi vos impressions pendant l'acte, apres, et si vous avez des pertes de sang est ce normal... merci pour tout ca
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 14:33
ben déjà le bébé ne ressent rien et ne voit et entend rien de ce que vous faites :lol: :lol: :lol: Faire l'amour n'est vraiment pas dangeureux pendant la grossesse sauf contre indication médicale. faites vous plaisir parce qu'une fois que tu auras ton gros bidon tu ne pourras pas trop bouger A+ AMINA
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 14:39
durant la grossesse nos pratiques sexuelles sont souvent a changer.. les préliminaire doivent etre plus long et la pénétration souvent moins profonde surtout a notre confort.. les positions sont souvent a modifier aussi... bb ne ressent pas l'orgasme il ressens le bonheur de maman mais pas l'orgasme promtprement dit.. ton canal vaginal mesure environ 6 pouce de profondeur,ton col lui mesure 2-3 pouce d'épaisseur,bb lui est derriere le col envelopper ds sa bulle protectrice ds un liquide protecteur.. les saignement durant l'acte sont la plupart du temps normal(au meme titre qu'un toucher vaginal chez le gygy)la plupart du temps si on es attentif et qu'on change un peu nos pratique cela ne se produit pas... il faut vider ton esprit durant ce moment ...tu es une femme avant tout pas juste une futur maman! bonne chance!
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 14:53
Les filles ont raison BB ne sent rien et tui ne lui fait courir aucun risque sauf contre indication explicite de ton gynéco pour des raisons particulières. Mais je comprends ce que tu ressens, pour avoir été aussi très mal à l'aise : l'impression de ne pas être seule, d'avoir un témoin... Même si ce témoin ne voit rien et ne ressens rien de ce qui se passe vraiment... C'est dans la tête, c'est tout... Alors, pendant mes grossesses nous avons beaucoup mis notre vie sexuelle entre parenthèses et on a eu beaucoup de joies à se retrouver après! Chacun fait comme il le sent, le plus important c'est d'en discuter au sein de son couple pour être sur que tout le monde vit bien la situation. bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.