Envies frequentes, mais rapports douloureux

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 21:30
voila je voulais savoir si certaines comme moi ont connu ou connaisse ca !!!!! depuis le début de ma grossesse j'ai des envies mais dés qu'il y a penetration c'est fini j'ai des douleurs énormes et insuportable!!!!! du coup je me force quand meme pour mon zhom car lui le pauvre son engin fonctionne trés bien mais c'est un supplice pour moi a chaque fois!!! ce n'est pas un probleme de lubrification non c'est au niveau de l'utérus c'est tellement douloureux que j'ai l'impression d'avoir un poid jusque dans les fesses c'est horribles comme si il m'appuyait sur tout les organes!!!!! :oops: est que certaines d'entre vous ont connu ca et on truové des solutions!!!!! car ca fait 4mois que niveau sexuel c'est l'enfer!!!!!pour de bon
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 13:00
apparemment personne ne connait ce probleme!! eh bien tant mieux pour vouis car pour moi c'est l'enfer!! bise a toutes
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 22:51
:? le mieux effectivement est que tu voyes avec ta gygy, car c'est différent pour chacune d'entre nous, je connais beaucoup de nanas qui ne pouvaient pas avoir de rapport dès le début de leur grossesse car elles n'étaient pas assez ouvertes et elles avaient même des problèmes lors des visites que faisait la gygy.... pas super quoi! Moi je commence à peine à ressentir des douleurs mais c'est supportable et ça ne le fait pas tout le temps, on va dire que ce qui me gène le plus ce sont les mouvements du bébé ou le fait de la réveiller car juste après avoir fait l'amour elle ne fait que gigoter! Je peux te conseiller de faire de longs préliminaires, histoire que ça te détende mieux et surtout de ne pas y penser pendant l'acte, car les douleurs peuvent souvent être psychologiques, à force d'entendre d'autres personnes! Voilà j'espère que tu trouveras une solution à ton problème, car c'est important de ne pas laisser ls relations sexuelles en suspens.... même si tu verras par la suite certaines positions sont à proscrire! Lol
mel1522 2 messages
mel1522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 18:49
salut a toi tu n es pas la seul moi ce n est pas aussi intense mes ses douloureux quand meme on ma explique que ses rare mes normalfac sois patiente d ici la naissance de ton bebe et ses pour quand toi moi prevu18/04/2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.