Envie mais ose pas

Discussions

Auteur
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 22:03
coucou voila j'ai accouché y a 17j je n'ia pas eu d'episiotomie ou de cesarienne juste 5 points (2 au vagin et 3 en peau) je ne les sent plus ils doivent etre tombé j'ia aucune douleur coté vagin par contre j'ai des petites douleurs au niveau du clito quand je fais pipi (enfin plutot au muscle derriere le clito( je sias plus le nom desolé)) combien de temsp avez vous attendu pour refiare l'amour? pensez vous que je puisse reprndre une vie de couple? merci!!
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 22:17
justement moi c'est pareil g accouché il y a 11 jours je n'ai pas eu de points par contre je perds toujours du sang g envie de reprendre les rapports mais je me demande si on peut
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 22:24
[quote:cf3f55b5b9="auré913"]justement moi c'est pareil g accouché il y a 11 jours je n'ai pas eu de points par contre je perds toujours du sang g envie de reprendre les rapports mais je me demnde si on peut[/quote:cf3f55b5b9] ben si c'est par rapport a tes pertes de sang je peut te repondre les rapports ne genent pas par contre il est recommandé de porter un preservatif car ton vagin est encore fragile (il saigne justmeent) et pour eviter tout pb (maladie, mycose...) mieux vaut porter un preservatif (et pour eviter le retour de couche aussi)
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 14:18
oui c'est vria que j'aipas prevenu sur le forum honte a moi!! e tout cas tout le naissance lui va a merveille!! :lol: merci encore finalement hier on s'est lancé :wink: et..... top!!!!!!!!!!! on a mis un preservatif mais c''tait super quand meme je suis coquine lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.