La masturbation et la grossesse!

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 00:13
j'ai lu dans un magazine que la masturbation fait autant de bien à la maman qu'au bébé car il parait que l'orgasme provoque une sensation de bien être au bébé; je ne sais pas vous mais moi (je ne suis pas encore enceinte) mais j'aurais du mal à me masturber pendant le grossesse! Est-ce-que à ce moment là le bb bouge, est-ce que ça lui fait mal... Enfin j'aurais besoin de réponses. SVP merci beaucoup les filles ( ça m'aiderai beaucoup). Titebasque :oops: :shock:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 07:44
pour ma part la masturbation ne m interesse pas mais par contre avec mon chéri c'est calins ++++....et il n'y a aucun danger donc je ne vois pas en quoi la masturbation serait nefaste....fais toi plaisir si tu en as envie.... katy
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:39
Bah pour ma part je suis dans le 5e mois et j'ai des rapport avec mon homme (beaucoup moins souvent que d'habitude) et je me masturbe aussi... Sa ne me fait pas de mal ni au bb on est enceinte, pas malade... Avec tout les petits soucis que nous cause la grossesse (nausée, vomissement, fatigue maux...) autant ne pas se priver de se faire du bien. Bonne grossesse à toutes. Biz
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 15:08
bon et bien c cool une question en moins :lol: ! au moins maintenant c clair, et puis vous avez raison enceinte mais pas malade! a plus et bisous à vos petits bouts ou à vos gros bidons!
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 15:48
Ben en ce qui me concerne, heureusement que je peux me masturber !!! Tu comprendra pourquoi si tu regarde le post que j'ai envoyé, le sujet c'est "le futur papa ne veut pas de calins", un truc comme ça... Alors du coup j'ai pas d'autres solutions, t'imagine si je pouvais pas me faire plaisir toute seule, la frustration pendant 9 mois :shock: :shock: :shock: Dons éclate toi :wink:
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 18:25
Oui, je sais, c'est pour ça que c'est ce que je fais :D
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 18:27
he he comme on se retrouve XORUMS, he bah dis donc dis moi! :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 21:00
[b:8bd8b11ca2][color=olive:8bd8b11ca2]manquerait plus que ca qu'il y ai un risque je ne suis pas nympho loin de la (humm vive les hormones) mais bon le male n'est pas toujours à la maison ( lol ) et puis ah non retiré ca manquerait plus qu'on nous retire le sexe....je seais deprimé et mon homme aussi :cry: [/color:8bd8b11ca2][/b:8bd8b11ca2]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 21:27
perso je suis dans le cas où mon homme a peur de me faire l'amour loll il le fait mais que trop rarement. Alors l'autre jour, pr délirer, il m'a acheté un petit sex-toy :lol: :lol: :lol: bah je peux l'avouer, ca marche bien ces petits trucs là lollll y'a pas de raison de se priver de plaisir, c'est clair!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 21:57
Pour ma part aussi , il m'arrive de me masturber :oops: Bah oui zhomme c mit des idees farfelues en tete ( voir post 'histoire de rigoler un peu') du coup le sexe c 0000000000 !!! Javé bien un sex toys , jlé cherché partt et en demandant a mon zhomme ou il ete il ma dit kil lavé jetééé ( jpouvé tjs chercher !!! ) :cry: :roll: Heureusement il me reste ma main , et ca il peut pa le jetééé !!! :P :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.