Posté le : 26-09-2007 à 12:42
salut!
mon medecin me l'avait expliqué, si mes souvenirs sont bons, c'est parce que l'homme titille le col. le col reste bien ferme et bien fermè. ne t'inquiéte pas surtout si cela arrive que après les rapports et que ton col est nickel. peut etre qu'il peut essayer d'aller moins en profondeur ou etre plus doux. mais à première vu cela arrive souvent. un jour, j'ai tellement saigné que j'ai flippé, nous étions en vacances et le premier hopital était à 20 km, je me voyais dejà perdre les bebes, je pleurais à n'en plus finir. puis je suis restée au repos toute la journée, pas de voiture, pas de ballade.... couchée. et comme les autrefois s'est passé. mais il vaut mieux faire tous les exams, nous ne pouvons pas nous soustraire au medecin, et nous avons la chance d'avoir des techniques medicales modernes dans notre pays....il faut s'en servir. mais dans l'attente qu'elle trouve, il ne faut pas stressée.
addcg, fais attention tout de meme car si tu as dejà du te faire hospitaliser pour contractions et col modifié... mais si le medecin t'as donné son feu vert.... as tu essayé de les contacter pour savoir, ils seraient peut etre plus à meme de te repondre, ayant ton dossier.