Posté le : 24-09-2007 à 08:50
[quote:29865bc62f="Bigbidou"][quote:29865bc62f="mla"]Salut les filles!
J'entame bientôt mon 8è mois. Dans l'ensemble ma grossesse se passe bien, mais dès que j'éprouve ne serait-ce qu'un petit peu de plaisir, j'ai des contractions!! :?
Alors du coup, ça finit toujours un peu comme ça. Mon mari est super donc il n'en prend pas ombrage, il me dit qu'il y a un temps pour tout, mais du coup il ne me cherche plus trop car il sait que ça va être poussif... :roll:
Mais moi, J'AI TROP ENVIE!!!
Mais je le comprends : je suis comme une allumeuse, et quand il est bien chaud... :oops: et après je me sens mal d'avoir été égoïste même si ce n'était pas le but.
Et pour m'épargner tout ça, mon mari s'est mis en veille.
Alors je suis "condamnée" à attendre???
Je rêve de sexe, je vais même voir des trucs sur le net (j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir fait le tour de la question tellement c'est original!! :roll: ).
Mais ce que je voudrais, c'est le faire avec lui, mais on dirait que c'est plus possible... :(
Je vous demanderai pas si je suis normale car je pense que oui, mais seulement de partager...votre frustration!! :wink:[/quote:29865bc62f]
[color=indigo:29865bc62f]Ouhlala!! Je n'aurais pas supporter cette situation!! C'est vrai que c'est super frustrant.
De mon côté, la grossesse n'a rien changé à notre sexualité. Les rapports sont toujours aussi fréquents et intenses, même si les positions ont diminué depuis que le ventre prend de la place! :lol:
Encore ce matin, à une semaine d'accoucher, on s'est bien "amusé" :oops: .
Je n'aurais pas supporté qu'il en soit autrement!
Par contre, j'ai déjà peur de la durée de l'abstinence après l'accouchement!! Notre record sans rien faire c'est 4 jours, t'imagine!! :? Bon courage à nous toutes :wink: !! [/color:29865bc62f][/quote:29865bc62f]
on vous a battu : 3 jours fut un max chez nous et encore c'est parce que j'étais malade à en être clouée au lit hein !!!!
pour toutes les autres, je pense qu'il est nécessaire de parler en long en large et en travers de toutes vos interrogations et désirs à vos amoureux. rien de tel qu'une bonne dicussion dans un couple