Calin et col modifie?

Discussions

Auteur
soced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 13:25
bonjour à toutes! voilà je me pose une question :?: je suis enceinte de 32 sa et jene doit pas faire d'effort car beaucoup de contraction + traitement magnéB6+salbu. bon les contractions sont moins douloureuses et un peu moins fréquentes et à ma grande surprise la semaine derniére mon toubib m'annonce que mon col est devenu mi-long alorsq ue jusqu'ici il faisait 6 de lg :o et à commencé à se ramolir :? . Donc voilà est-ce que mon mari et moi pouvons nous faire des calins car je ne me suis jamais trouvée dans cette situation(bb3) car a bb2 malgrés les contractions mon col n'a jamais voulu s'ouvrir. la sage femme et mon toubib mon dit que mon col a du se modifier du faite que ma puce soit inserée en tailleur ds le bassin et ses fesses et ses pieds sont sur le col :wink: Merci de bien vouloir me repondre je ne suis pas une accro des calins mais je commence a me sentir frustrée de ne plus en faire car on ose pas de peur de declencher l'accouchement :D . merci pour vos réponses
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 14:02
je te conseille de demander directement à ton gygy ou à la sage-femme, ils seront plus à même de te rassurer et de te conseiller efficacement
soced 37 messages
soced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 14:07
[quote:a71de69913="cécile21000"]je te conseille de demander directement à ton gygy ou à la sage-femme, ils seront plus à même de te rassurer et de te conseiller efficacement[/quote:a71de69913] merci pour ta reponse enfaite je demandais sur le forum car je ne me sent pas trop alaise pour poser la question a la sf
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:41
jusqu'à hier et depuis, le 10/09 on pouvait faire des calins car contractions contrôlées par médicaments et col de nouveau bien (à la sortie de l'hopital le 25/08). En fait, j'ai "attendu" de poser la question le 10 pour savoir pour les calins à mon gygy car on se disait que c'était forcément non mais le 10, on en avait marre (c'est un peu long). Sauf qu'hier, à la 3ème écho, gygy dit que de nouveau le col est rétréci (plus que la fois avant d'arriver à l'hopital) : il est à 10 mm. Sauf qu'hier, je n'ai pas osé lui demander. Je le vois demain donc je te dirais ce qu'il m'a dit ! Il est vrai que mon mari a du mal à me toucher depuis mon séjour à l'hopital : il a peur pour bébé et pour moi : il est mignon quand on en parle (à ce moment, j'ai encore plus envie de lui :oops: ).
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:40
me revoilà, j'ai demandé à gygy : pour nous, on a le droit de faire calin jusqu'à la 36ème semaine. Après c'est fini puisque je ne serais plus sur chronadalate.
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 21:26
[quote:b98ecc964c="soced"]bonjour à toutes! voilà je me pose une question :?: je suis enceinte de 32 sa et jene doit pas faire d'effort car beaucoup de contraction + traitement magnéB6+salbu. bon les contractions sont moins douloureuses et un peu moins fréquentes et à ma grande surprise la semaine derniére mon toubib m'annonce que mon col est devenu mi-long alorsq ue jusqu'ici il faisait 6 de lg :o et à commencé à se ramolir :? . Donc voilà est-ce que mon mari et moi pouvons nous faire des calins car je ne me suis jamais trouvée dans cette situation(bb3) car a bb2 malgrés les contractions mon col n'a jamais voulu s'ouvrir. la sage femme et mon toubib mon dit que mon col a du se modifier du faite que ma puce soit inserée en tailleur ds le bassin et ses fesses et ses pieds sont sur le col :wink: Merci de bien vouloir me repondre je ne suis pas une accro des calins mais je commence a me sentir frustrée de ne plus en faire car on ose pas de peur de declencher l'accouchement :D . merci pour vos réponses[/quote:b98ecc964c] salut il m'est arriver la meme chose et mon gygy ma déconseiller les rapport sexuel donc pour faire plaisir a mon homme je lui faisai des petite gaterie mai pour moi aucune penetrations mais c'etait pour le bien de ma puce!! courage apres c'est encore mieux lol!!!
juliep79 2 messages
juliep79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 13:52
[quote:39e1f506b6="soced"]bonjour à toutes! voilà je me pose une question :?: je suis enceinte de 32 sa et jene doit pas faire d'effort car beaucoup de contraction + traitement magnéB6+salbu. bon les contractions sont moins douloureuses et un peu moins fréquentes et à ma grande surprise la semaine derniére mon toubib m'annonce que mon col est devenu mi-long alorsq ue jusqu'ici il faisait 6 de lg :o et à commencé à se ramolir :? . Donc voilà est-ce que mon mari et moi pouvons nous faire des calins car je ne me suis jamais trouvée dans cette situation(bb3) car a bb2 malgrés les contractions mon col n'a jamais voulu s'ouvrir. la sage femme et mon toubib mon dit que mon col a du se modifier du faite que ma puce soit inserée en tailleur ds le bassin et ses fesses et ses pieds sont sur le col :wink: Merci de bien vouloir me repondre je ne suis pas une accro des calins mais je commence a me sentir frustrée de ne plus en faire car on ose pas de peur de declencher l'accouchement :D . merci pour vos réponses[/quote:39e1f506b6] salut j ai eu le meme soucis un col long de 1.5 et ramolli j ai du rester allonge et j avais une sage femme a domicile une fois par semaine qui nous a deconseiller d avoir des rapports car sa fais travailler le col et ca provoque des contraction donc c est a evite bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.