Posté le : 06-09-2007 à 10:26
[quote:8c722c7f6d="malice900"]Salut !!!
T'inquiètes pas mla, je pense que ce que tu vis est tout à fait normal. En plus, tu as l'air d'avoir un mari super bien et très tendre, compréhensif, alors ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que vous avez moins d'activités sexuelles que votre couple ne va pas aller. En plus, vous n'êtes pas obligés de faire des pénétrations si cela te gêne vraiment, mais ça bon je pense que vous devez le savoir sans moi lol !
Quant à ton ventre qui se durcit, ce sont sans doute des fausses contractions dues à ton col qui est sans doute sensible. Tant que cela ne fait pas mal, ce n'est pas très dangereux, mais faut quand même essayer de les limiter. Perso, ça m'a fait des fois la même chose que toi, et surtout après les rapports pour moi. Alors j'essaye de rester bien détendue pendant, chéri va tout doucement, et après je reste pas coucher je me lève et marche un peu (+ pipi pour éviter les infections urinaires). Comme ça, même si c'est vrai qu'on fait des calins un peu moins souvent qu'avant (je fatigue vite le soir), on en fait toujours au moins 2 par semaine.
Voilou, à plus ![/quote:8c722c7f6d]
Pour ça c'est sûr j'ai de la chance de l'avoir mon mari!!
Il faudrait aller plus doucement, dans des positions moins scabreuses aussi :lol:
Mais bon, il faut faire attention quand même, même si ces contractions ne sont pas douloureuses, elles sont pas super agréables quand c'est pendant le câlin que ça arrive :? ...
Biz :wink: