Les calins deviennent difficiles...

Discussions

Auteur
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 10:18
Salut à toutes! Je suis à 30SA et les câlins deviennent difficiles :cry: J'en ai super envie, mais dès que je commence à ressentir du plaisir, mon ventre durcit et c'est désagréable et en général j'ai du mal à continuer : autant vous dire que dans ces cas-là, mon mari est loin d'être arrivé au bout, vu qu'il est très endurant!! :? Samedi, super sieste crapuleuse, positions diverses, beaucoup de mouvement... et 1 jour 1/2 pour m'en remettre :cry: :cry: C'est vraiment pas marrant!! Comme j'en ai envie, je chauffe pas mal mon chéri, mais je vais finir par arrêter car peur de le frustrer, même si lui me dit que c'est pas grave... Et puis moi après je m'en veux un peu, alors je crois que c'est pour ça aussi qu'il me cherche moins, même s'il est très tendre... Avez-vous dû remettre aussi vos activités à plus tard??
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 15:19
bah alors, suis-je toute seule dans ce cas, où le sujet ne vous paraît pas intéressant ou trop commun?? :?
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 23:32
bonsoir mia Je te rassure tu n'es pas la seule! Jusqu'au 7eme mois nous avons continué nos calins mais là ça commence à devenir moins évident.Plus d'appréhension avant..et pendant bb se met à gigoter! du coup on espace de plus en plus les calins..mais rien de grave..c juste moins fréquent et remis à plus tard..je pense que c'est normal que la sexualité change un peu..celles qui nous diraient le contraire mentiraient..ne serait ce que par notre gros ventre qui nous gène..perso, maintenant je prefere dans le noir!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 09:34
Merci de ta réponse Evabelle, je commençais à désespérer... :lol: Pas dans le noir pour moi, mais du coup vachement de frustration car envie+++ :? Mais il me faut trop de temps pour me retaper à chaque fois, et c'est vrai qu'il y a un peu d'appréhension : la moindre douleur me fait dire que c'est suite aux câlins, pourtant je ne m'effraie pas facilement, je suis plutôt zen... Dommage, il va falloir attendre avant de reprendre tout ça à un bon niveau :lol:
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 10:00
Salut !!! T'inquiètes pas mla, je pense que ce que tu vis est tout à fait normal. En plus, tu as l'air d'avoir un mari super bien et très tendre, compréhensif, alors ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que vous avez moins d'activités sexuelles que votre couple ne va pas aller. En plus, vous n'êtes pas obligés de faire des pénétrations si cela te gêne vraiment, mais ça bon je pense que vous devez le savoir sans moi lol ! Quant à ton ventre qui se durcit, ce sont sans doute des fausses contractions dues à ton col qui est sans doute sensible. Tant que cela ne fait pas mal, ce n'est pas très dangereux, mais faut quand même essayer de les limiter. Perso, ça m'a fait des fois la même chose que toi, et surtout après les rapports pour moi. Alors j'essaye de rester bien détendue pendant, chéri va tout doucement, et après je reste pas coucher je me lève et marche un peu (+ pipi pour éviter les infections urinaires). Comme ça, même si c'est vrai qu'on fait des calins un peu moins souvent qu'avant (je fatigue vite le soir), on en fait toujours au moins 2 par semaine. Voilou, à plus !
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 10:26
[quote:8c722c7f6d="malice900"]Salut !!! T'inquiètes pas mla, je pense que ce que tu vis est tout à fait normal. En plus, tu as l'air d'avoir un mari super bien et très tendre, compréhensif, alors ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que vous avez moins d'activités sexuelles que votre couple ne va pas aller. En plus, vous n'êtes pas obligés de faire des pénétrations si cela te gêne vraiment, mais ça bon je pense que vous devez le savoir sans moi lol ! Quant à ton ventre qui se durcit, ce sont sans doute des fausses contractions dues à ton col qui est sans doute sensible. Tant que cela ne fait pas mal, ce n'est pas très dangereux, mais faut quand même essayer de les limiter. Perso, ça m'a fait des fois la même chose que toi, et surtout après les rapports pour moi. Alors j'essaye de rester bien détendue pendant, chéri va tout doucement, et après je reste pas coucher je me lève et marche un peu (+ pipi pour éviter les infections urinaires). Comme ça, même si c'est vrai qu'on fait des calins un peu moins souvent qu'avant (je fatigue vite le soir), on en fait toujours au moins 2 par semaine. Voilou, à plus ![/quote:8c722c7f6d] Pour ça c'est sûr j'ai de la chance de l'avoir mon mari!! Il faudrait aller plus doucement, dans des positions moins scabreuses aussi :lol: Mais bon, il faut faire attention quand même, même si ces contractions ne sont pas douloureuses, elles sont pas super agréables quand c'est pendant le câlin que ça arrive :? ... Biz :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 10:39
je suis à la fin de mon aventure gros bidou et là franchement j'en ai envie mais j'ai même pas le courage. Quand je vois mon homme ouaouh j'ai ma libido qui s'enerve mais physiquement je peux pas c'est ma tête qui s'enerve. Mon homme est un peu bloqué sur le thème on est 3 dans le lit. On s'est donné rendez vous après le retour de couche. On est pas des machines comme dirait mon homme :wink: On se rattrapera plus tard :wink: :wink: et les unes et les autres :wink:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 13:07
moi je suis à fond j'ai tout le temps envie encore plus qu'avant....mon homme à du mal à suivre il me dit que je suis infatiguable et il à parfois l'impression de ne pas etre à la hauteur....alors pour ne pas le mettre mal à l'aise je ne lui dis pas à chaque fois que j'ai envie et je fais en sorte de penser à autre chose.... mais c'est vrai que certaine choses ont changé ma poitrine est plus sensible voir douloureuse et je ne suis pas excitée par les memes choses.... le bilan pour moi est plutot positif aucun blocage ni pour l'un ni pour l'autre j'espère que ça va durer.... katy
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 13:09
t'en es à combien de grossesse??? [quote:0a4cc5d7c6="katy83"]moi je suis à fond j'ai tout le temps envie encore plus qu'avant....mon homme à du mal à suivre il me dit que je suis infatiguable et il à parfois l'impression de ne pas etre à la hauteur....alors pour ne pas le mettre mal à l'aise je ne lui dis pas à chaque fois que j'ai envie et je fais en sorte de penser à autre chose.... mais c'est vrai que certaine choses ont changé ma poitrine est plus sensible voir douloureuse et je ne suis pas excitée par les memes choses.... le bilan pour moi est plutot positif aucun blocage ni pour l'un ni pour l'autre j'espère que ça va durer.... katy[/quote:0a4cc5d7c6]
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 13:29
Moi aussi j'ai les mêmes ressentis les envies sont toujours là mais dés que l'excitation monte le bébé bouge et mon ventre prend alors des positions biens bizarres, je suis dans le dernier mois ca vient bon. Alors on fait ce qu'on peut...et puis On se rattrapera
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 13:39
je suis à 6 mois mais pour mes deux premiers c'était pareil calin jusqu'à la veille de mon accouchement.... katy
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 14:01
quelle santé!! :wink: [quote:012238712c="katy83"]je suis à 6 mois mais pour mes deux premiers c'était pareil calin jusqu'à la veille de mon accouchement.... katy[/quote:012238712c]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 14:47
[b:85a1a0aa3b]Et bien moi tellement de migraines qu'en ce moment si je pouvais me coucher à 20h je le ferai !! Je laisse finir de manger mon chéri et je fonce au dodo tellement g mal partout en ce moment ; je crois que c'est la fatigue !! J'ai trop du mal à dormir en ce moment je me réveille toute la nuit.. Alors les calins je les ai mis de coté sinon je tiendrai plus debout la journée :D[/b:85a1a0aa3b]
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 15:42
merci....mais je crois que vraiment des fois mon homme préfèrerait que je sois fatiguée.... :lol:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 15:50
[quote:6d5001ac45="katy83"]merci....mais je crois que vraiment des fois mon homme préfèrerait que je sois fatiguée.... :lol:[/quote:6d5001ac45] Mais tu réussis à tenir les positions, être un peu secouée?? Moi ça m'est vite moyennement agréable pendant masi aussi après : et c'est pas une question d'envie!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.