Saignement

Discussions

Auteur
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 12:16
bonjour! moi ça fait 1mois et deux jours tres exactement que j'ai accouché. J'ai saigné pendant 3semaines ensuite c'etait des petite pertes plus ou moins jaune et là rebelote, sincèrement je pensais avoir mes règles cette fois ci. Par contre, un petit soucis, on m'a prescris la pilule mais on m'a pas dit quand fallait recommencer a la prendre! Car là je sais pas vraiment ci c'est mes regles surtout ci vous dites que ça peu durait jusqu'à 6semaines! Pareil, j'ai eue une dechirures avec des points (pas episio) et je voulais savoir ci je pouvais remettre des tampons car les serviettes...c'est pas mon truc. Je ne voudrais pas, qu'avec des tampons, ça me fasse une infection ou autre. Merci d'avance pour vos reponses! a bientot
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 12:35
slt pour ton retour de couche il fau compter 6semaine la a mon avis c est des perte encore de l accouchement ta pilule c est le premier jour de ton retour de couches et pour les tampons je serai toi j eviterai parce que d autant plus que ta eu des fils vos mieu tout laisser bien se remettre sa serai dommage de t infecter en plus bisou o pire apel ton gygy si tu veu en savoir plus
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 18:00
ok donc pour la pilule c'est un peu tard comment je fais.... j'ai rendez vous fin septembre au gygy on verra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.