Je vis avec un "coloc" !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 23:05
Et non Céline 29, tu n'es pas la seule!! :wink: Mon homme a fait voeux d'abstinence depuis que mon ventre s'arrondit, j'ai bien senti que sa libido s'était bien modifié, je le voyais perdre ses moyens 8) . On a discuté, on a bien ri d'ailleurs car pour lui il se sentait observer, épier du style "salut papa, comment va, sympa de me rendre visite??". J'ai confiance en lui et nous attendons la naissance de notre fils avec impatience. Je t'avouerai que je ne me sens pas au sommet de ma séduction, prise de poids, mal partout... On se rattrapera après la naissance.
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 12:45
d'abord pr Khardan non je ne suis pas prétentieuse, seulement je garde juste espoir que mon homme me désire encore merde alors. ouais là c'est sujet ultra sensible et je risque de ne pas avoir beaucoup d'humour...... sinon je vois qu'on est qq'unes à être dans le même cas... c'est dur qd même. et comme l'une d'entre vous l'a dit c'est à se demander comment ça sera apres...... bref en fait ya pas de solution. et yen a marre de supporter les crises de nerfs des autres, de faire l'effort de compréhension et d'écoute. je suis qq'un qui deteste les conflis et qui prete énormément d'attention à ce que ressent mon chéri, je fais beaucoup d'efforts pr essayer de me mettre à sa place afin de comprendre ses sentiments et ce quelle que soit la situation. ms franchement ya un moment ou yen a marre et j'ai juste envie d'etre comprise et écoutée et de GUEULER AUSSI!!!!! je trouve ça très dur. heureusement ces moments difficiles sont oubliés à la seconde où je sens mon bébé bouger ce qui est de plus en plus fréquent et net ! bon courage à vous toutes !
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 16:15
j'avais bien compris, en fait ce sont les smileys qui m'ont déplu..... enfin j'imagine bien que c'etait pas méchant, mais j'avoue que la je suis ultra susceptible...... :? [quote:2e6498858b="Khardan"][quote:2e6498858b="ZeCuteLadybird"]d'abord pr Khardan non je ne suis pas prétentieuse, seulement je garde juste espoir que mon homme me désire encore merde alors. ouais là c'est sujet ultra sensible et je risque de ne pas avoir beaucoup d'humour......[/quote:2e6498858b] Désolé, je me rends compte que je n'ai pas assez bien "quoter" ce sur quoi je reagissais. Il fallait comprendre que je trouvais gentiment pretentieux la 2e partie de la phrase bien sur. :) A savoir : [quote:2e6498858b="ZeCuteLadybird"]les femmes ont des ressources devant lesquelles un homme ne peut résister !!! [/quote:2e6498858b][/quote:2e6498858b]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 13:25
bien que je vive tout le contraire de vous toutes (bein oui j'ai de la chance je sais !) si j'etais à votre place, JE LE VIOLERAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça lui remettrai surement les idées en place et monsieur comprendrait enfin que madame est encore une femme avec des désirs sexuels et tout ce qui va avec.
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:20
[quote:80de66df73="Vanessadu57"]bien que je vive tout le contraire de vous toutes (bein oui j'ai de la chance je sais !) si j'etais à votre place, JE LE VIOLERAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça lui remettrai surement les idées en place et monsieur comprendrait enfin que madame est encore une femme avec des désirs sexuels et tout ce qui va avec.[/quote:80de66df73] je suis bien de ton avis !!! malheureusement je crois que si c'etait si simple nous l'aurions déjà toutes fait depuis le début ! j'ai bien essayé ms ça ne marche pas mieux, au contraire je crois que ça empire. en fait je crois qu'il n'y a pas de solution...... seulement de la patience et de la compréhension. c'est super dur. et moi ça me donne de dire des trucs hypra cons et méchants alors que je l'aime plus que tout.... bon courage à toutes !!!!!
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:55
.Depuis que je suis en grossesse pathologique (depuis le 16 août), plus de calins. Il a peur pour le bb et pour moi. Le gygy m'a dit la semaine dernière qu'il n'y avait pas de soucis. Jusqu'à hier, les caresses reprennent doucement (préliminaires) mais pas plus pour l'instant. et hier, lors de la 3ème écho, gygy dit que le col est à nouveau rétréci : il fait 10 mm (c'est assez court) du coup, on se repose la même question "peut on fare un calin sans risque ?". Demain je revois gygy (suivi grossesse patho) donc je vais lui demander. Il est vrai que ce n'est pas évident pour nos hommes de nous désirer comme avant sachant qu'un petit être est là (bien visible par les changements physiques). Pour notre part, nous en parlons : ça aide. En revanche, je ne sais pas vous mais depuis qlq temps : les rêves erotiques, ça y va :oops: :oops: .
angie9 6 messages
angie9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 21:59
:cry: salut les fille je tenai a dire ce soir ke je sui desesperer mon mari ne me touche plus du tout depuis mon accouchemen on dirai ke je le degoute des ke je m approche de lui il me repousse sa fait plus de 9 mois ke je n ai pa vu son sexe impossible de m approcher de lui je sui deprimer je l aime j ai envie de lui et rien je vous ecri ce message pour me soulager et en meme temp je sui en larme car avant ma grossesse on avait une activiter sexuelle genial tout a changer
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 10:16
[quote:ff5c45185f="angie9"]:cry: salut les fille je tenai a dire ce soir ke je sui desesperer mon mari ne me touche plus du tout depuis mon accouchemen on dirai ke je le degoute des ke je m approche de lui il me repousse sa fait plus de 9 mois ke je n ai pa vu son sexe impossible de m approcher de lui je sui deprimer je l aime j ai envie de lui et rien je vous ecri ce message pour me soulager et en meme temp je sui en larme car avant ma grossesse on avait une activiter sexuelle genial tout a changer[/quote:ff5c45185f] En avez vous parlé clairement ? Si ce n'est pas le cas. Tu ne renfermes pas, parles lui calmement même si c'est difficile. Il faut que tu comprennes pourquoi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.