Posté le : 01-09-2007 à 18:31
:oops: J'ai parfois un peu honte de mon comportement et de mes envies, et c'est vrai que du point de vue d'un homme, d'un futur papa qui ne ressens pas ce qu'on vit de l'intérieur mais qui ne peux que essayer de visualiser son enfant dans notre corps, ça doit pas être simple. J'auraus un peu tendance à l'oublier....... :oops:
Mais en tous cas, vos messages m'ont fait du bien et je suis heureuse de ne pas avoir été jugée.
Un grand merci les filles et du courage pour la fin !!!!!!
Gros bisoux
[quote:5b02228172="p'titsamy"]J'étais comme toi il ya un mois environ j'en ai parlé à mon homme, il me disait tjrs mais non je suis juste fatigué c'est tout...
Il y a 1 semaine (au bout de 2semaines de plaintes en tout genre) on a reussit à faire l'amour je l'ai pas violé mais presque et à la fin il me dit, j'espère que le petit a rien vu :shock: :shock:
J'ai compris pour lui on est 3 dans le lit 3 dans la maison donc 3 tout le temps.... ça le bloque...
Je le tanne plus, j'essaye de comprendre et même que je trouve ça mignon dans le fond :wink:
[quote:5b02228172="celine29"]Salut à toutes !
J'avais déjà posté un sujet concernant mes problèmes de sexualité avec mon compagnon il y a quelques temps. Et rien ne s'arrange.... J'accouche dans peu de temps mais j'ai toujours autant d'envies ( :oops: ben oui j'y peux rien !!!). Sauf que maintenant je ne lui en parle même plus. Je laisse passer mes envies sans lui en parler car il ne me touche plus du tout. Nous sommes partis en vacances et je pensais que ça lui redonnerait un peu "d'appétit" mais non... On a quand même fait l'amour (à ma demande...) mais comme à chaque fois, il se laisse faire (alors que j'ai quand même un peu de mal à me mouvoir avec mes 16 kilos de grossesse. Je fais pourtant attention à être toujours bien habillée, bien coiffée, je ne me néglige pas et fais beaucoup d'effort pour qu'il me voit toujours comme une femme, SA femme, et pas uniquement dans mon rôle de maman de sa fille. Je l'aime énormément, plus que tout au monde et heureusement que j'ai cet amour car sinon je serais déjà allée voir ailleurs.
Mais là, je n'en peux plus de DORMIR avec cet homme que je désire. Le soir, un p'tit bisou et Hop, on dort. C'est vraiment trés difficile parce que je me demande ce que j'ai pu faire pour que ça soit comme ça... Il m'a déjà dit (quand je n'attendais pas encore Lily) qu'il était toujours dans la réflexion (ce qui est vrai) et que, dès qu'un petit truc n'allait pas, ça le bloquait pour le sexe. Mais là, il est en vacances (jusqu'à lundi prochain, il est prof....) donc ça devrait aller. Il fait également partie d'un groupe de rock qui monte et là encore c'est moi qui doit me caler sur lui pour les horaires (ils tournent pas mal en septembre octobre alors il espère que je n'accoucherais pas un jour où il joue, surtout le 23 septembre car il joue à Paris....). Comment je peux supporter ça ?????? Comment ne pas me demander s'il ne me trompe pas ????????
Ah les filles !! Je suis fatiguée de faire tant et tant d'efforts....... Je suis frustrée et ça joue sur ma bonne humeur. Je m'éteins petit à petit alors que je suis sur le point de mettre au monde ma plus belle oeuvre.
J'ai besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'avoir lu.....[/quote:5b02228172][/quote:5b02228172]