Petite Question peut etre embarassante

Discussions

Auteur
genevy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:59
Bonjour je suis enceinte de 10 semaines je sais que ce n'est pas beaucoup mais je me pose la question suivante. Est il possible d'avoir le [b:e0d0a61a74][i:e0d0a61a74]col de l'utérus bas[/i:e0d0a61a74][/b:e0d0a61a74]. :oops: Je ne sais pas si c'est normal et ça me tracasse... Lors de la pénétration j'ai l'impression que mon conjoint l'écrase et ça fait mal, ce n'est pas une douleur intense mais c'est assez pour que l'on change de position. En somme on ne fait qu'une seule position et ce n'est pas la plus agréable. Est ce que c'est normale ? Avez vous vécu le même genre de problème ? Pour ce qui est du reste tout va sur des roulettes !!!! Merci de me répondre ... Gen :wink:
123letty 26 messages
123letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:46
coucou!!! depuis le debut de ma grossesse, je suis a 23sa j'ai aussi des prob pour la position allongée sue le dos et lui sur moi, j'ai l'impression qu'il bouge et ecrase tout... sa doit etre normal! pas le choix que de changer de positions!!!biz
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 19:31
Salut! Moi, durant toute ma grossesse, j'ai eu certaines douleurs quand on faisait l'amour, mon conjoint et moi. Personellement, la position qui fonctionne pour nous est celle de la levrette, et je ne suis pas toujours capable... Mais pour moi, c'est presque fini!! Yé! :D Non, honnêtement, je crois que c'est tout-à-fait possible d'avoir des relations sexuelles plus qu'agréable durant la grosesse; je crois seulement que ça dépend des personnes... Bonne chance et bonne grossesse! Anne
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 21:03
[quote:a302b282ac="genevy"]Bonjour je suis enceinte de 10 semaines je sais que ce n'est pas beaucoup mais je me pose la question suivante. Est il possible d'avoir le [b:a302b282ac][i:a302b282ac]col de l'utérus bas[/i:a302b282ac][/b:a302b282ac]. :oops: Je ne sais pas si c'est normal et ça me tracasse... Lors de la pénétration j'ai l'impression que mon conjoint l'écrase et ça fait mal, ce n'est pas une douleur intense mais c'est assez pour que l'on change de position. En somme on ne fait qu'une seule position et ce n'est pas la plus agréable. Est ce que c'est normale ? Avez vous vécu le même genre de problème ? Pour ce qui est du reste tout va sur des roulettes !!!! Merci de me répondre ... Gen :wink:[/quote:a302b282ac] Bonjour, moi perso depuis que jai lage davoir un gynécologue, J'ai toujours eu l'utérus bas donc souvent irrité... Si tel est ton cas, Aucun probleme pour les gros calins, mais tu dois y aller doucement..moi cest sa que le medecin ma dit. Certaine position sont moins confortable que dautre, mais ceci varie dune femme a lautre, alors éclate toi a en trouver qui te font moins mal hihihihi xxxxxxxx
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 11:29
[quote:9d1a16fb4b="genevy"]Bonjour je suis enceinte de 10 semaines je sais que ce n'est pas beaucoup mais je me pose la question suivante. Est il possible d'avoir le [b:9d1a16fb4b][i:9d1a16fb4b]col de l'utérus bas[/i:9d1a16fb4b][/b:9d1a16fb4b]. :oops: Je ne sais pas si c'est normal et ça me tracasse... Lors de la pénétration j'ai l'impression que mon conjoint l'écrase et ça fait mal, ce n'est pas une douleur intense mais c'est assez pour que l'on change de position. En somme on ne fait qu'une seule position et ce n'est pas la plus agréable. Est ce que c'est normale ? Avez vous vécu le même genre de problème ? Pour ce qui est du reste tout va sur des roulettes !!!! Merci de me répondre ... Gen :wink:[/quote:9d1a16fb4b] [color=indigo:9d1a16fb4b]Dis-toi que si ta gygy arrive à vérifier ton col avec les doigts, le pénis de ton mari doit bien arriver jusque là aussi. :wink: Perso, on est aussi limité niveau position :cry: , pas seulement à cause du ventre mais aussi parce que ça appuie trop sur mon col, genre quand je suis dressée sur lui, ou assise face à lui. Du coup, ben on ne les fait plus! :? On se limite aux trois quatre positions qui ne gênent pas et ne sont pas douloureuses. Par contre, on a beaucoup de mal à freiner nos ardeurs (on n'a jamais su y aller doucement :lol: ) et du coup, je suis épuisée après! Mais heureuse! :P [/color:9d1a16fb4b]
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:29
[quote:e1725cf15f="Bigbidou"] [color=indigo]Dis-toi que si ta gygy arrive à vérifier ton col avec les doigts, le pénis de ton mari doit bien arriver jusque là aussi. :wink: [/quote:e1725cf15f] excellente remarque :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.