Posté le : 20-08-2007 à 16:50
[quote:e30be96393="colibri02"]Bonjour tout le monde,
Je suis enceinte de 28SG de bb1.
J'ai une petite question que je ne sais poser à personne alors voilà...
Dés que j'ai beaucoup de plaisir voire un orgasme, bébé "ressort", c'est à dire qu'il pousse sur mon ventre et forme une bosse... C'est assez génant pour nos ébats. ça ne fait pas mal, mais j'avoue que ça me perturbe un peu... j'ai la stupide impression que bb nous regarde ou se sent mal.
Quelqu'un connait ca? Est ce normal? Ce n'est pas des contractions au moins (je ne sais pas ce qu'on ressent qd on en a)?
Merci de me répondre... ma libido est en pleine forme, mais je n'ose plus...[/quote:e30be96393] Et non ce n'est pas bébé, ce sont des contractions normale et naturelles après l'orgasme. En temps generale on en a toute, mais elles sont imperceptibles, alors q enceinte on les voit. Elles sont inevitables et surtout n'ont aucunes conséquences sur le bébé, elles sont benigne paroles de tous les medecins qui m'ont suivit et de tous les articles lus!!!
Alors ne te tracasse pas, et profites en, tant que gygy ne te dit pas pour X raisons de ralentir ta sexualité il n'y a aucune raison au contraire!!!