Apres retour de clinique

Discussions

Auteur
patoux51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 14:22
:D :wink: apres le retour de clinique le 14/08 ma femme a eu des envies comme moi j'ai tout le temp envie d'elle car je suis fou d'elle et je l'aime , donc le soir meme du retour nous avons deja fait des enlacement hot et sensuel et ma femme ma fait une fellation superbe ,le probleme et que je ne peut encore lui donner beaucoup de plaisir mais ça va revenir j'en suis sur :!: [color=blue:000d66bb9b][/color:000d66bb9b]donnez vos avis et vos experiences persos si vous le souhaitez je vous en remercie :!:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 14:36
Bonjour Patoux51 , Je m'appelle Mike , il y a un post spécial PAPA => http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=5 Si tu veux venir te présenter ...... @+ Mike
patoux51 10 messages
patoux51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 14:46
[quote:075db0d105="dom&mike"]Bonjour Patoux51 , Je m'appelle Mike , il y a un post spécial PAPA => http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=5 Si tu veux venir te présenter ...... @+ Mike[/quote:075db0d105]slt dom&mike je suis papa depuis le 10/08/2007 et fier de l'etre j'aime ma femme et vivons notre amour avec un grand@ a bientot :wink: [color=blue:075db0d105][/color:075db0d105]
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:50
ne t'inquiète pas , le plaisir revient vite, encore un peu de patience le temps aussi que tout cicatrise. L'essentiel est qu'il y est beaucoup d'amour entre vous, le temps fera le reste.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.