Ma femme reste toujours aussi sexy du debut a la fin

Discussions

Auteur
patoux51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 12:50
[color=blue:1f56e18fa9][/color:1f56e18fa9][color=blue:1f56e18fa9][/color:1f56e18fa9]je trouve ma femme toujours aussi sexy du debut jusqu'a ce qu'elle accouche et c vraiment formidable :oops:
futurebaleine 29 messages
futurebaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 13:03
bonjour à toi félicitation à vous deux et dis moi comment fait-elle avec les soutif de maternité qui sont lion d'être glamour?
patoux51 10 messages
patoux51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 13:13
moi perso ma femme m'excite avec soutif mater ou sans et donc je ne me pose pas cette question mais une femme et toujours sexy je pense [color=blue:e847e1cd0b][/color:e847e1cd0b] :idea:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 14:31
Nous sommes belles et sexy parce que nos hommes nous aiment!!! Mon mari dirait la même chose, il a toujours autant envie de moi! Bonne journée :wink:
patoux51 10 messages
patoux51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 14:42
[quote:bca1053959="mla"]Nous sommes belles et sexy parce que nos hommes nous aiment!!! Mon mari dirait la même chose, il a toujours autant envie de moi! Bonne journée :wink:[/quote:bca1053959]oui merci les femmes sont belles et ce sont des anges (pas toutes lol) l'amour il n'y a rien de plus fort je pense ,bonne journée a vous :idea: :wink:
angie9 6 messages
angie9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 18:58
moi c pareil je suis a 10 jours de la fin prevu pour le 12 septembre et les remarques c de pire en pire "grosse vache ""regarde tes chevilles" "commen tu marche ""tes grosse ""comment tu va faire pour maigrir tu sera plus jamais comme avant" j ecris ce message avec les larmes au yeux je suis degouter on etai tellemen complice dans tout les domaine aujourd hui tout a changer il est devenu violent
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 22:27
[quote:d72878569e="angie9"]moi c pareil je suis a 10 jours de la fin prevu pour le 12 septembre et les remarques c de pire en pire "grosse vache ""regarde tes chevilles" "commen tu marche ""tes grosse ""comment tu va faire pour maigrir tu sera plus jamais comme avant" j ecris ce message avec les larmes au yeux je suis degouter on etai tellemen complice dans tout les domaine aujourd hui tout a changer il est devenu violent[/quote:d72878569e] Courage ANGIE, mais est ce ke c pas un moyen de se protéger lui aussi? tt ca lui est completement etrange et ne sachant pas comment gerer tous ces changements, il te pousse à bout, les hommes sont parfois ( je dirais meme tt le temps lol) tres complexes! Mais d'un autre coté, ce ke je comprends pas et ke je n'excuserais jamais, ce sont les hommes ki battent des femmes enceintes! Alors sois forte et dis toi bien que kan le bb viendra, il changera, en tt cas je l'espere! [b:d72878569e]PATOUX51[/b:d72878569e], c'est un vrai hymne à l'amour ke tu as posté la! je pourrais envier ta femme, mais moi aussi, kan j'etais enceinte et ke mon ventre faisait peur a tout le monde tellement il etait impressionnant, mon mari m'a adoré, courtisé, caliné jusko dernier jour! Et depuis ke j'ai accouché, j'ai 10kilos en plus, et lui trouve le moyen de me trouver encore plus belle k'avant! :lol: il m'a redonné confiance en moi alors ke je n'arrivais plus a me regarder dans une glace! :wink: Mon beau frere a gifflé sa femme hier qui est enceinte de 3 mois sous pretexte kel l'a "poussé à bout"! :shock: jamais je ne peux l'admetre, nous on frappe nos enfants parce kon les aime, mais je ne pense pas etre l'enfant de mon mari! :roll:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 11:22
[quote:52e1f07b93="patoux51"][color=blue:52e1f07b93][/color:52e1f07b93][color=blue:52e1f07b93][/color:52e1f07b93]je trouve ma femme toujours aussi sexy du debut jusqu'a ce qu'elle accouche et c vraiment formidable :oops:[/quote:52e1f07b93] [color=indigo:52e1f07b93]Tant mieux, c'est génial!! :wink: Je crois qu'il y a beaucoup de femmes sur ce forum qui aimeraient que leur homme pense pareil que toi! :D Perso, mon chéri est comme toi, il me trouve "resplendissante et sexy" selon ses propres termes, et niveau sexuel, depuis le début de la grossesse, on fait toujours autant l'amour, presque tous les jours même maintenant à un mois d'accoucher. C'est super et niveau moral, top! Car on est loin de se sentir au summum de notre beauté quand on est enceinte, alors de voir notre homme nous désire toujours autant, c'est que du bonheur...[/color:52e1f07b93]
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 10:42
C'est vrai les filles que j'en ai de la chance que mon homme (patoux51 ) pense cela de moi :oops: car moi aussi pendant ma grossesse et meme toujours apres je me sens grosse et elephantesque.... Au passage merci mon patoux pour ce beau topic :oops:
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 11:34
Et bien !!! Il est vraiment pas sympa ton mari !!!!!! Il ne se rend pas bien compte à quel point il est lourd de porter un enfant en fin de grossesse. En plus du poids du bébé, y'a le liquide et le placenta et l'utérus etc..... Soit forte, ma belle. C'est sûr que c'est pas drôle de se voir toujours critiquée mais essaie de trouver des parades à ses paroles. Montre lui que tu es plus forte que ses paroles blessantes et pense à ton enfant. C'est ta plus belle récompense !!!!! [quote:e61e49e969="angie9"]moi c pareil je suis a 10 jours de la fin prevu pour le 12 septembre et les remarques c de pire en pire "grosse vache ""regarde tes chevilles" "commen tu marche ""tes grosse ""comment tu va faire pour maigrir tu sera plus jamais comme avant" j ecris ce message avec les larmes au yeux je suis degouter on etai tellemen complice dans tout les domaine aujourd hui tout a changer il est devenu violent[/quote:e61e49e969]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 10:48
Tu fais des envieuses avec un homme comme ça à tes côtés c'est que du bonheur :wink: :wink: bravo! [quote:56dcbb768b="stephy51"]C'est vrai les filles que j'en ai de la chance que mon homme (patoux51 ) pense cela de moi :oops: car moi aussi pendant ma grossesse et meme toujours apres je me sens grosse et elephantesque.... Au passage merci mon patoux pour ce beau topic :oops:[/quote:56dcbb768b]
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 13:12
Merci p'tit samy et oui apres avoir eu une precedente relation difficile et douloureuse, j'ai trouvé ma perle rare :D et me dit chaque jour que mon malheur au finalement fait mon bonheur....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.