Posté le : 01-09-2007 à 22:27
[quote:d72878569e="angie9"]moi c pareil je suis a 10 jours de la fin prevu pour le 12 septembre et les remarques c de pire en pire "grosse vache ""regarde tes chevilles" "commen tu marche ""tes grosse ""comment tu va faire pour maigrir tu sera plus jamais comme avant" j ecris ce message avec les larmes au yeux je suis degouter on etai tellemen complice dans tout les domaine aujourd hui tout a changer il est devenu violent[/quote:d72878569e]
Courage ANGIE, mais est ce ke c pas un moyen de se protéger lui aussi? tt ca lui est completement etrange et ne sachant pas comment gerer tous ces changements, il te pousse à bout, les hommes sont parfois ( je dirais meme tt le temps lol) tres complexes!
Mais d'un autre coté, ce ke je comprends pas et ke je n'excuserais jamais, ce sont les hommes ki battent des femmes enceintes!
Alors sois forte et dis toi bien que kan le bb viendra, il changera, en tt cas je l'espere!
[b:d72878569e]PATOUX51[/b:d72878569e], c'est un vrai hymne à l'amour ke tu as posté la! je pourrais envier ta femme, mais moi aussi, kan j'etais enceinte et ke mon ventre faisait peur a tout le monde tellement il etait impressionnant, mon mari m'a adoré, courtisé, caliné jusko dernier jour!
Et depuis ke j'ai accouché, j'ai 10kilos en plus, et lui trouve le moyen de me trouver encore plus belle k'avant! :lol: il m'a redonné confiance en moi alors ke je n'arrivais plus a me regarder dans une glace! :wink:
Mon beau frere a gifflé sa femme hier qui est enceinte de 3 mois sous pretexte kel l'a "poussé à bout"! :shock: jamais je ne peux l'admetre, nous on frappe nos enfants parce kon les aime, mais je ne pense pas etre l'enfant de mon mari! :roll: