Question sur les seins..

Discussions

Auteur
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 21:36
Salut les filles, j'ai lu dans le forum ''Le futur papa est raid dingue de ma poitrine'', que apres les montées de lait(je crois) nous pouvions retrouver une taille de seins encore plus petite que celle que nous avions...et sa m'inquiete beaucoup :oops: Je fais parti de celle qui n'ont vraiment pas été gater par la nature coté poitrine et malgré ma grossesse si peu avancé, j'ai deja ''gagné'' un peu pluss de poitrine (passé du 32A au 36B) Mais la je vous avoue que j'ai vachement peur de retrouver une poitrine encore plus petite que celle que javais (meme si je doute que cela existe lolllll) Alors..ma question.. Est-ce fréquent de retrouver une taille de seins plus petite que celle que l'on avait avant la grossesse ??? :cry: Merci a toutes xxxxxxxx
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 21:53
oui ca peu arrivé
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 23:02
Personne pour me dire si vos poitrines ont beaucoup diminué de volume et si sa paraissais beaucoup ?
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 23:28
Personne pour me repondre :cry:
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:24
bonjour alors pour te repondre oui ca arrive mais c'est rare je connais des amies qui avait tres peu de poitrine avant grossesse et ont pris pendant et ont allaiter et qui une fois l'allaitement stopper ont retrouver leur poitrine de "base" voir garder un pti peu plus de l'avantage allaitement mais je n'en ai jamais connu qui avait moins qu'avant par contre mon gygy m'avait dit que ca arriver mais tres rarement bon moi j'ai de la chance je fais du 110C avant grossesse et apres grossesse et allaitement je retrouvema taille voire plus car pour ma premiere je faisais du 90C et plus je suis enceinte et plus je prend du volume apres allaitement alors je te souhaite d'etre comme moi de prendre un peu plus que ce que tu avais avant grossesse meme si moi je trouve que je suis trop avantagée par rapport a certaines mais je m'en plainds pas et mon cheri non plus lol a bientot bises mumu
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 18:39
Merci beaucoup :wink: Jespere avoir la chance den garder un peu moi ossi hihihi
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:29
Perso j'ai une poitrine menue, et après grossesse et allaitement, j'ai perdu un peu. Et ça a été pareil pour une copine qui avait avait elle une poitrine généreuse. En fait ça dépend de plein de choses : ta peau, la variation de volume plus ou moins importante... Pour cette grossesse, j'ai l'impression de prendre plus : je suis passée d'un petit 85B (voire A) à un 90C, alors que pour ma 1ère grossesse, 90C était la taille de mes soutifs d'allaitement... Alors je croise les doigts!! Pas la peine de s'en faire avec ça : il arrivera ce qu'il arrivera! Un bon maintien, une bonne position à l'allaitement, pas de trop grosses variations de poids... Bonne grossesse :wink:
alineD25 3 messages
alineD25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 09:58
[color=darkblue:18d0eb95d2]Coucou :) Je fais partie de celle qui ont une petite poitrine a la base=> 85B, pendant ma premiere grossesse je suis montée a 95E, j'etait vachement contente car j'ai toujours complexé la dessus :cry: Le souci c'est que apres avoir accouché j'ai forci un peu mais j'ai perdu bcp de seins et suis passée a un 90A! Pas facile a trouver en magasins...Et surtout le maintien n'est plus le meme je me retrouve avec de plus petit seins et qui tombent en plus :? La je suis sur ma 2eme grossesse, je reprend bcp de poitrine, mais bon je suis pratiquement sure que le soucis recommancera... a++[/color:18d0eb95d2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.