Posté le : 20-08-2007 à 19:50
salut a toi,petite lulu
je comprends ce que tu ressen,moi aussi jai souvent tres envie de mon homme,mais chaque fois,je me retient,il comprends aussi,mais il aimerai bien que je"debloque".Je suis consiente que tout sa,c'est dans ma tete,moi aussi j'ai peur de perdre ma petite fille si pres du terme(je suis presque a 8mois)Quoi que je sais tres bien que depuis le 6mois 1/2 elle est considerée comme viable,mais,sa me fait peur quand meme,je me fais plein de fausses idées et quoi que je ne déteste pas ce nouveau corps,j'ai du mal a m'adapter a ces nouveaux seins qui ont grossi trop rapidement et qui m'ont donner des vergetures :? mon homme arrete pas de me dire que ce nest pas grave,qu'il les aimes lui,mais bon,je bloque quand meme.Alors pour compenser mon manque de libido(ou mon blocage plutot)je lui offre certaines gateries en imposants mes limites,parfois on fais juste des calins(caresses)passer un bon moment sans penetration,dependament comment je file,tu pourrais esseyer sa,puis pour les mouvements qu'on ne sent plus,moi aussi sa me fait paniquer,mais une infirmiere ma donner des trucs pour faire bouger ma fille quand elle ne bouge pas assez ou depuis longtemps et que sa m'inquiete je te les donnes,comme sa, tu vas pouvoir faire des calins,sans penetration (ou avec)et si elle ne bouge pas,essaies-les,on verra bien:
1-manger une collation nourissante et se coucher sur le coter,dans l'heure qui vient,elle devrai bouger
2-boire un ou 2 grands verre d'eau froide(elle va sentir le froid et du coup,se reveiller)
3-prendre un bain tiede et cogner avec l'aide dune cuiller sur le rebords du bain(dans l'eau)
je me rapelplus des autres,mais je penses qu'avec ceux-la,c'est deja bon,non?alors voila,en esperant t'avoir aider.Bonne chance et bonne fin de grossesse.