Posté le : 17-08-2007 à 10:51
Ben comme ce n'est pas mon cas, je vais essayer de répondre un peu à votre souci.... même si je ne suis pas experte en la matière, lol!
Moi je vous conseillerai de privilégier le plus possible les moments à deux, car après l'accouchement ceux-ci seront très rares et apparemment selon beaucoup de jeunes mamans nous les femmes on aurait tendance à oublier un peu nos hommes une fois que notre bébé est là.
Je ne pense pas que ce soit faux.... Alors ma crainte est que si vos chéris se sentent mis à l'écart au niveau sexe, car même s'ils ne vous le disent pas ils peuvent être frustrés que vous n'ayez pas envie d'eux, ce qui est compréhensible. Moi sincèrement je serais dég si mon homme ne m'avait pas touché pendant toute ma grossesse, déjà que je ne suis pas habituée à mes rondeurs alors si lui m'aurait privé de nos instants je serai devenue folle et je pense même que ça aurait beaucoup nuit à notre couple.
En plus c'est tout de même sympa de faire l'amour enceinte, on a de belles formes, moi niveau poitrine mon homme est ravi, on le faisait déjà avant que je sois enceinte, mais alors là il raffole de mes seins et en profite deux fois plus. Moi j'en ai un peu honte car je l'ai trouve énormes, mais bon il fait ce qui lui fait plaisir je ne le force pas!
Je suis sure en plus d'une chose c'est que si bébé ressent que sa maman est heureuse avec son papa, il est lui aussi heureux (la mienne nous fait souvent une petite danse après chaque galipette, ça la réveille)!
Quand je suis a coté d'une personne qui m'angoisse la petite a des mouvements secs comme si elle ressentait mes peurs, etc... je suppose que cela marche pareil pour la joie, etc....
Enfin voilà, j'espère sincèrement que vous arriverez à retrouver votre libido pour votre bien être à vous, car faire l'amour est très important dans une relation, sans sexe il est difficile de concevoir qu'un couple peut rester ensemble pour ma part.... vous avez le temps de vous occuper de vous deux alors profitez en car ça ne va pas durer!!!!
Bises