Posté le : 12-08-2007 à 18:17
[quote:5fc5dbc441="joboule"]il te voit comme une maman et pas comme une femme. Tu prends peut etre ton role de mere de manière trop egoiste.
Laisse le s'occuper du bébé plus souvent, c'est une vie a trois que vous devez mener et il faut qu'il en fasse entierement partie . Est ce qu'il change le bébé ? est ce qu'il lui prepare et donne à manger ?
comme tu le racontes, on dirait qu'il est exclu de votre relation mere -enfant .
met le petit dans sa chambre , fais toi sexy, et montre lui ta passion pour lui sans lui parler du bébé....
peut etre aussi a t il assister à l'accouchement ? certains hommes sont traumatisés apres .... il faut qu''il voit que ton corps est redevenu normal ... apres mon premier, mon mari me disait qu'il avait l'impression de flotter pendant la penetration... mais tout est redevenu normal.
bon courage , bises[/quote:5fc5dbc441].Alors je me suis peut etre mal exprimé,il a tout a fait sa place aupres de notre bébé, c est meme un papa modele.il a assisté au cours de preparation, il etait la pendant l accouchement, il a coupé le cordon,il lui change svt les couches et lui donne aussi svt ses biberons, il aime le petit plus que tout.le probleme n est pas du tout son rapport avec l enfant,mais son rapport avec moi.Justement, moi, je fait la difference entre mon mari et mon enfant, pour que chacun ai sa place.lui ne fait plus de distinction ;il n y a plus que son enfant et son enfant...