Mon mari n a plus d envi,aidez moi svp

Discussions

Auteur
Linda123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 17:29
Je vous explique ma situation en esperant que vos conseils m aideront car je vi tres mal cette situation. mon petit bonheur est né le 23 mai dernier et depuis mon mari me regarde différemment.il ma clairement dit que pour l instant il ne me voyait pas du tout comme une femme mais comme une maman. Sauf que depuis l accouchement nous n avons eu aucun rapport.il refuse tout contact.Comme il travail tot, depuis la naissance de notre bou nous dormons separement, il dort dans le salon et moi dans la chambre avec bébé mais depuis 15 jours je lui propose de mettre notre bébé dans sa chambre la nuit vu qu il a presque 3 mois et que c etait a cet age la que l on preferait qu il apprenne a y dormir seul.Cela permettrait a mon mari de revenir dans notre propre chambre, mais il refuse.il me dit que le bébé est trop petit pour dormir seul dans sa chambre mais je sais bien que le probleme n est pas la.Il n aplus du tout envi de moi, refuse tout contact,meme une caresse sur le bras le fait paniquer.je sais que les rapports apres un accouchement peuvent tarder a venir mais la je trouve que presque 3 mois ca fait long.J ai peur que tout change eentre nous et que l on s eloigne de plus en plus l un de l autre.Aidez moi svp
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 17:33
salut ! est ce que tu lui as parlé de cette situation, que tu ne comprends pas pourquoi il ne veux plus faire l'amour avec toi ou tout autre chose ?
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 17:35
salut As-tu discuté avec lui afin qu'il te dise réellement ce qui le tracasse, peut-être qu'il a peur de te toucher pour quelconques raisons pour le savoir pose lui directement la question il semble qu'une bonne conversation doit avoir lieu pour votre vie de couple. Peut-être a t-il un blocage mais parle lui. Je te souhaite bon courage!
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 17:47
quand j'ai eu mon premier enfant c'est moi qui refuser que mon mari me touche , ça a durer presque 1 an, le simple fait qu'il m'éfleure me m'étais dans une rage folle , sans une aide médical je ne c'est pas comment ça se serais terminer, alors parle en avec lui , et demande lui dns parler avec un toubib. courage, biz(nous avons aujourd'hui 7 enfants et le problème ne s'est jamais plus reproduit)
Linda123 41 messages
Linda123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 17:50
merci pour vos réponses PULCE ET MOI81.En effet j en ai deja discuté plusieurs fois avec lui,mais il a toujours les meme réactions:soit il me dit qu'il est fatigué(mais je vois pas pourquoi avant et pendant ma grossesse il ne l était jamais si vous voyez ce que je veut dire :oops): soit il me dit qu il est pas pret et que c est normal apres un premier enfant(il se serait soit disant renseigné sur internet).je trouve ca un peu facil, je sais qu il n est pas honnete avec moi pour pas me blesser,car je suis sur qu il fait un blocage par rapport a mon corp, c vrai ke g pris 20kg pdt ma grossesse mais g en ai perdu 13 depuis.il ne me regarde plus du tout comme avant.j ai un peu honte mais j en arrive vraiment a le detester par moment.C apres un accouchement que l on a le plus besoin de son homme, de son soutien,de se sentir aimé.Mais la c tout le contraire,aucune attention,pas meme un regard.
Linda123 41 messages
Linda123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 17:55
[quote:3ed108968d="CRICRI86"]quand j'ai eu mon premier enfant c'est moi qui refuser que mon mari me touche , ça a durer presque 1 an, le simple fait qu'il m'éfleure me m'étais dans une rage folle , sans une aide médical je ne c'est pas comment ça se serais terminer, alors parle en avec lui , et demande lui dns parler avec un toubib. courage, biz(nous avons aujourd'hui 7 enfants et le problème ne s'est jamais plus reproduit)[/quote:3ed108968d]Merci CRICRI86, mon mari est exactement dans la situation que tu a vecu,c est vrai que meme une caresse de ma part le soule et l enerve, je le voit bien.je vais effectivement lui conseiller d en parler a notre medecin, sinon je pense que l on va droit dans le mur.Merci encore
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 17:58
je vois pas pourquoi il te dit qu'aprés un premier enfant c'est normal, c'est pas lui qui a souffert pour le mettre au monde ,je pense qu'il joue les ipocrite, si ton corp a changé c'est pour lui donner le plus beau cadeau que l'on peut donner dans la vie il devrait tant remerçier,est ce que tu lui a poser la question par rapport a ton corp,ne te culpabilise pas ce n'est pas de ta faute, essaie de l'ignorer il s'aperçevra peut-être que tu est là.
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 18:08
il te voit comme une maman et pas comme une femme. Tu prends peut etre ton role de mere de manière trop egoiste. Laisse le s'occuper du bébé plus souvent, c'est une vie a trois que vous devez mener et il faut qu'il en fasse entierement partie . Est ce qu'il change le bébé ? est ce qu'il lui prepare et donne à manger ? comme tu le racontes, on dirait qu'il est exclu de votre relation mere -enfant . met le petit dans sa chambre , fais toi sexy, et montre lui ta passion pour lui sans lui parler du bébé.... peut etre aussi a t il assister à l'accouchement ? certains hommes sont traumatisés apres .... il faut qu''il voit que ton corps est redevenu normal ... apres mon premier, mon mari me disait qu'il avait l'impression de flotter pendant la penetration... mais tout est redevenu normal. bon courage , bises
Linda123 41 messages
Linda123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 18:09
[quote:f4ab74b1f3="CRICRI86"]je vois pas pourquoi il te dit qu'aprés un premier enfant c'est normal, c'est pas lui qui a souffert pour le mettre au monde ,je pense qu'il joue les ipocrite, si ton corp a changé c'est pour lui donner le plus beau cadeau que l'on peut donner dans la vie il devrait tant remerçier,est ce que tu lui a poser la question par rapport a ton corp,ne te culpabilise pas ce n'est pas de ta faute, essaie de l'ignorer il s'aperçevra peut-être que tu est là.[/quote:f4ab74b1f3].Cest exactement ca, il me fait culpabiliser,parfois meme je me disait que c était bien fait pour moi,que je n'avais qu a pas prendre autant de poid,mais je souffre tellement de son ignorance a mon egard,que j ai decider de l ignorer temps qu il n ira pas consulter, ou k il n aura pas un meilleur comportement.Je lui ai deja demande si c etai a cause de mon poid, il me dit que non mais je le connai par coeur et tu a egalement raison quand tu dit qu il fait l ipocrit.Ce n est plus l homme que j ai connu, a croire qu il est devenu un gros con...
Linda123 41 messages
Linda123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 18:17
[quote:5fc5dbc441="joboule"]il te voit comme une maman et pas comme une femme. Tu prends peut etre ton role de mere de manière trop egoiste. Laisse le s'occuper du bébé plus souvent, c'est une vie a trois que vous devez mener et il faut qu'il en fasse entierement partie . Est ce qu'il change le bébé ? est ce qu'il lui prepare et donne à manger ? comme tu le racontes, on dirait qu'il est exclu de votre relation mere -enfant . met le petit dans sa chambre , fais toi sexy, et montre lui ta passion pour lui sans lui parler du bébé.... peut etre aussi a t il assister à l'accouchement ? certains hommes sont traumatisés apres .... il faut qu''il voit que ton corps est redevenu normal ... apres mon premier, mon mari me disait qu'il avait l'impression de flotter pendant la penetration... mais tout est redevenu normal. bon courage , bises[/quote:5fc5dbc441].Alors je me suis peut etre mal exprimé,il a tout a fait sa place aupres de notre bébé, c est meme un papa modele.il a assisté au cours de preparation, il etait la pendant l accouchement, il a coupé le cordon,il lui change svt les couches et lui donne aussi svt ses biberons, il aime le petit plus que tout.le probleme n est pas du tout son rapport avec l enfant,mais son rapport avec moi.Justement, moi, je fait la difference entre mon mari et mon enfant, pour que chacun ai sa place.lui ne fait plus de distinction ;il n y a plus que son enfant et son enfant...
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 18:19
ta grossesse etais désirer par vous deux? ignore le sans le mettre vraiment de coté , laisse le s'occuper de ton ange, est pourquoi pas t'offrir une journée entre copine et le laisser dans son rôle de papa ,fait toi belle est tu veras au regard des hommes que tu va croiser si tu plaît encore, un jour ou il ne boss pas bien sur, sa lui permettrer peut-être de se remettre en question, et toi de vaincre tes angoises(en tout bien tout honneur bien sur) :shock:
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 18:27
y a aussi la solution ,de faire garder petit ange et partir tout les deux une journée ou un weekend en amoureux :wink:,juste pour vous retrouver, peut-être que te faire de gros calin avec bébé a coté le bloc :oops:
Linda123 41 messages
Linda123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 18:28
[quote:fae28727c3="CRICRI86"]ta grossesse etais désirer par vous deux? ignore le sans le mettre vraiment de coté , laisse le s'occuper de ton ange, est pourquoi pas t'offrir une journée entre copine et le laisser dans son rôle de papa ,fait toi belle est tu veras au regard des hommes que tu va croiser si tu plaît encore, un jour ou il ne boss pas bien sur, sa lui permettrer peut-être de se remettre en question, et toi de vaincre tes angoises(en tout bien tout honneur bien sur) :shock:[/quote:fae28727c3]A vrai dire ma grossesse etait plus désiré par lui que part moi, mais je ne le regrette aucunement,Mon bébé c est mon plus beau cadeau.je vais suivre tes conseils, merci encore.
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 18:36
jespére de tout coeur que sa va marcher, jespére aussi qu'on gardera le contact, :wink: et reste zen ma bel 8)
Linda123 41 messages
Linda123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 18:44
[quote:06c2bfe665="CRICRI86"]jespére de tout coeur que sa va marcher, jespére aussi qu'on gardera le contact, :wink: et reste zen ma bel 8)[/quote:06c2bfe665].je te remercie enormement,ca m a fait beaucoup de bien d en discuter.A bientot j espere.Rania
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.