Posté le : 12-08-2007 à 13:36
C'est ce que j'ai lu aussi, les rapports sexuels, notamment grace au sperme, peuvent aider à provoquer l'accouchement.
Malheureusement, mon mari à moi ne me touche plus depuis pas mal de temps, et je n'ose pas aborder le sujet avec lui. En effet, j'ai pris beaucoup de poids (24 kg), du coup quelque part je comprend qu'il ne tente rien, peut-être qu'à sa place j'en aurais pas envie non plus. Et moi, comme je me sens coupable, et surtout pas désirable, je n'arrive pas à m'efforcer de faire le 1er pas.
Du coup je me sens un peu rejetée, j'ai l'impression qu'il ne me touche pas parce que je le dégoute, et c'est pas vraiment facile à vivre. Pourtant j'ai besoin de calins, d'affection, et de sexe aussi !! De plus si le sexe pouvait m'aider à accoucher plus vite ce serait vraiment super ! Surtout que le bébé va être un beau bébé (minimum 4 kg), ça m'aiderait si il pouvait ne pas aller jusqu'au bout et que ça soIt plus facile à sortir lol, parce que ma 1ère faisait 3.9kg et 53 cm et ça été assez dur l'accouchement.
Là il me reste 3 semaines de grossesse.