Posté le : 12-09-2007 à 11:28
Salut les filles !!!
J'espère que vous allez toutes bien ! Pour moi ça va bien, le temps passe vite, car samedi j'attaque le 9e mois. Presque au bout, et après fini la sciatique qui me pince la fesse quand je me lève :twisted: .
:arrow: knelle, merci pour ta réponse, en effet le but c'est pas de le faire s'arrêter à ce moment là :lol:
:arrow: bean, quand tu dis que ton mari n'est pas porté sur la chose, c'est sur la sodomie ou le sexe ? Car sincèrement, si ton mari n'est pas porté sur le sexe, c'est bien le premier dont j'entendrais parler :shock: !
:arrow: babystef, je te rassure, mon mari aussi c'est du genre "touche pas à mes fesses, c'est à moi ça", car je pense que lui aussi à l'image des p* dans la tête. Ah, décidément leur virilité...... Et pis si je lui dit qu'il n'y a pas de raison que si ça me fait du bien à moi, ça doit lui en faire à lui, il me répond des trucs un peu "gore-crado" qui j'avoue ne me donne plus trop envie de laisser trainer mes doigts par là d'un coup :roll: . C'est un malin, mais à force de persévérance :wink: . Je pense que ce sera comme pour moi : on le fera quand il sera prêt. Quant à ta baisse de libido, c'est normal, c'est du à la grossesse : il vaut mieux privilégier la qualité que la quantité :D
A bientot les filles !!!!