Posté le : 13-08-2007 à 15:08
[quote:fb40927c43="malice900"]Coucou !!!
:arrow: Merci nourdine, finallement je me sens moins bête et stupide d'avoir posé la question :lol: :lol: :lol:
:arrow: loican, personnellement, mon mari ne me demande pas des choses qu'on avait jamais faites, mais finallement on en fait des nouvelles quand même. Ca vient tout seul, car gros bidon force bien à trouver d'autres solutions :lol: . Mais sinon pour le reste je suis d'accord avec toi : je suis moins pudique aussi, j'ai des idées qui me traversent des fois la tête je vous raconte pas, on envisage nos relations sous d'autres angles et on fait d'autres choses, avec d'autres façons de faire. On découvre quoi !!! Le seul hic dans ce charmant tableau, c'est que malgré tout je me freine des fois ou j'ose pas des trucs de peur de faire mal à bébé ou d'avoir des contractions costaudes (et oui, car l'orgasme m'en fait des belles parfois), alors ça s'est moyen :? , surtout que je suis une éternelle angoissée :roll: .
Et pis j'ai pas envie qu'elle naisse avec un bleu au dessus de la tête :lol: :lol: :lol: (je plaisante bien sur :wink: )[/quote:fb40927c43]
salut
c est rès bien il faut s épanouir par contre c est vrai si des fois tu es gêne avec ton orgasme et que ca te fait mal je pense qu il faudrai le faire peu être un peu plus souvent pour que tu t y habitue, de combien de temps es tu enceintes?