Posté le : 09-08-2007 à 20:04
[quote:eb0871da27="Petit-Ange"]Salut les filles!
J'écris pour savoir si je suis la seule dans ce cas, ou si ça arrive à d'autres d'entres nous aussi. Entre mon copain et moi, ça va très bien. On est très proches, on parle beaucoup. Je suis enceinte de 34sa et ma grossesse se passe très bien. Toutefois, depuis environ 1 mois, j'ai de la difficulté à faire l'amour (avec pénétration je veux dire). On ne se gêne pas pour tout se qui est caresses, je lui fait des gâteries et j'aime ça, pas de problème de ce côté-là. Mais au niveau de la pénétration, ça ne fonctionne plus. Même si je lubrifie, on dirait qu'il n'y a plus de "place" dans mon vagin, et immanquablement, je ressens une brûlure assez intense, ce qui rend la chose plutôt désagréable... C'est très dommage parce que honnêtement, ce n'est pas l'envie qui manque. Je me demande si, inconsciemment, ce ne serait pas à cause de la présence de bébé...? Au moins, mon copain est super compréhensif..! Quoi qu'il en soit, y a t-il d'autres personnes dans mon cas??
Anne[/quote:eb0871da27]
Le bouleversement hormonal que tu vis agit sur la lubrification, c'est normal. Pour éviter les douleurs de ce type, je te conseille d'utiliser la crème COLPOTROPHINE. Pour moi, ça m'a bien soulagé. Demande à ton gynéco ce qu'il en pense...
Biz