Heu...varices vaginales, ca parle a qql1 ?

Discussions

Auteur
xuaiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 21:58
bonsoir, bon...ben heu... voilà, le titre est clair...j'ai des varices vaginales :? ... qui me font franchement mal :cry: ...difficile de faire l'amour et de trouver des positions adaptées...on s'est passé plusisuers fois de faire l'amour de maniere classique (je veux dire avec penetration au final) en "jouant" autrement mais j'avoue que ça nous manque à tous les 2 et que l'appréhension de la douleur me freine beaucoup... y en-a-t-il parmis vous qui auraient des trcus ou astuces pour soulager ou mieux eviter les douleurs ou tout simplement qui connaissent ce souci ? c'est evidemment génant de causer de ce genre de chose mais là, vraiment je suis dans une impasse...en plus, plus le temps passe (enceinte de 7 mois) plus je lui plais à mon Homme :oops: et il faut que je calme ses ardeurs: je le lui ai déjà expliqué, il est compréhensif mais ça n'empeche pas les frustrations evidemment...et des 2 cotés...pffffffff :roll: merci pour vos avis... bonne grossesse à toutes :wink:
myky 25 messages
myky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 05:59
Salut Tu ne dois pas t'inquiéter, pour moi la libido ça été très irrégulier tout au long de la grossesse, mais en règle générale c quand meme au 2nd trimestre de grossesse que ça allait mieux et à la fin du 3 ème. Et puis pour les hommes, laa plus part du temps ils sont patients il faut en parler et puis quand ton ventre se verra plus, il réalisera plus facilement !!! Je ne pense pas qu'à la moindre baisse il va aller voir ailleur, rassure le cela ne dure qu'un temps !!!! Voilà !!!
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 07:16
ta libido va revenir, je te rassure moi c'etait pareil les 3 premier mois et maintenant je monte au ciel bisous
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 14:03
[quote:eec8b4586b="bibichez"]ta libido va revenir, je te rassure moi c'etait pareil les 3 premier mois et maintenant je monte au ciel bisous[/quote:eec8b4586b] IDEM !!! :D :D :D
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 14:24
[quote:b5677e7dc4="goldgirl"]Depuis que j'ai appris que je suis enceinte j'ai la libido a off. Je n'ai pas envie de faire l'amour ni même de me masturber ou encore d'utiliser mon vibrateur. Est-ce normal? Mon chum trouve ca terriblement difficile moi qui était quasi nymphomane avant et maintenant je suis vraiment a zéro côté désir sexuel de toute sorte. Qu'est ce que je peux faire pour y remedier. SVP conseiller-moi!!!!! J'aime mon chum mais il est terriblement insatisfait en ce moment côté sexualité et j'ai peur qu'il me laisse ou pire qu'il aille voir ailleurs. Que dois-je faire????[/quote:b5677e7dc4] [b:b5677e7dc4]Ne te fais pas de soucis comme tu as pu le remarquer toutes les mamans et futures mamans te le disent les hormones sont en plein chamboulement pendant la grossesse.... Moi perso ma libido était vraiment basse durant ma grossesse j'ai du faire l'amour une a deux fois par mois :oops: :oops: :oops: je n'avais vraiment pas envie j'étais omnibulée par ma ptite puce qui grandissait en moi.....alors t'en fais pas ça va revenir et ton appétit sexuel va s'accroitre avec le temps......aujourd'hui tout va bien mais c'est pareil après l'accouchement il m'en a fallu du temps pour recommencer les calins coquins!!!!! ton chéri comprendra t'inquiète pas!!!!! Profites de ta grossesse et des moments que tu vas vivre car crois moi 9 mois ça passe super vite......Prend bien soin de toi et de ton bébé!!!![/b:b5677e7dc4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.