Petite question pour etre sure

Discussions

Auteur
Message
mariecat 16 messages
mariecat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 04:38
bonjour! je suis malheureusement de celles qui souffre de sécheresse vaginale :cry: :oops: alors,je me suis aller chercher de l'information la dessu et j'ai lu que il ny a pas de problemes a utiliser un lubrifiant a base d'eau.ma question: [color=darkblue:ce955d7942][i:ce955d7942]est-ce que c'est tous les lubrifiants a base d'eau qui sont sur et sans danger pour moi et pour bébé ou seulement certains?[/i:ce955d7942][/color:ce955d7942] je suis aller men acheter un et il ny a pas d'info sur la boite concernant les femmes enceintes..j'en suis a 7mois et je voudrais pas qu'il arrive quelque chose a mon bébé... :? (la marque que jai acheter c'est K.Y.(acheter en pharmacie au quebec)) voila...donc,puis-je utiliger mon gel a base d'eau sans rien craindre d'apres vous? merci a lavance pour vos reponces. une future maman un peu trop inquiete
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 08:45
bonjour je ne peux pas te conseiller a ce sujet mais pourqui ne pas demander directement a ton pharmacien ? il pourra te dire . gros bisous et bon courage!
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 16:31
bonjour alors pr repondre a ta question NON ya pas de probleme pour toi kom pour ton BB a utiliser ce gel car c le meme que ce ke gygy peut utiliser lors des examens vaginaux (ou col etc..) et au contraire il vaut mieux utiliser du lubrifiant plutot ke de la vaseline car c plus naturel donc tu peux t'en servir a volonté sans risker koi ke ce soit et meme apres la grossesse c'est tres efficace (parole d'utilisatrice lol) voila si tu as d'autres kestions et ke je peux t'aider alors n'hesite pas bises mumu
mariecat 16 messages
mariecat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 17:21
[b:2f70ba9157][i:2f70ba9157][color=darkblue:2f70ba9157][size=18:2f70ba9157]un gros merci pour vos reponces[/size:2f70ba9157][/color:2f70ba9157][/i:2f70ba9157][/b:2f70ba9157] :D je me sens totalement rassurée,merci encore
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 18:21
[quote:ddfa466ab3="mariecat"]bonjour! je suis malheureusement de celles qui souffre de sécheresse vaginale :cry: :oops: alors,je me suis aller chercher de l'information la dessu et j'ai lu que il ny a pas de problemes a utiliser un lubrifiant a base d'eau.ma question: [color=darkblue:ddfa466ab3][i:ddfa466ab3]est-ce que c'est tous les lubrifiants a base d'eau qui sont sur et sans danger pour moi et pour bébé ou seulement certains?[/i:ddfa466ab3][/color:ddfa466ab3] je suis aller men acheter un et il ny a pas d'info sur la boite concernant les femmes enceintes..j'en suis a 7mois et je voudrais pas qu'il arrive quelque chose a mon bébé... :? (la marque que jai acheter c'est K.Y.(acheter en pharmacie au quebec)) voila...donc,puis-je utiliger mon gel a base d'eau sans rien craindre d'apres vous? merci a lavance pour vos reponces. une future maman un peu trop inquiete[/quote:ddfa466ab3] [color=indigo:ddfa466ab3]Il n'y a aucun souci!! Les lubrifiants à base d'eau ont justement été créés pour éviter toute mauvaise réaction ou infection ou autre aux utilisateurs. L'eau, y a rien de moins dangereux! :wink: [/color:ddfa466ab3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.