Pb apres rapport !!!

Discussions

Auteur
Message
tissou82 2 messages
tissou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 17:39
bonjours à toutes voilà jsuis enceinte de 4 mois et demi et ya 2 jours de ça, avec mon conjoint on a eu un rapport (jusque là pas de pb). tout c'est bien passé sur le moment, mais c'est aprés, j'ai eu comme des pertes marronts claires mais aprés plus rien. j'ai rdv dans 1 semaine chez gygy donc jusque là abstnence. quelqu'un à déja eu ça? merci pour vos réponses !!! :oops:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 16:26
slt!!!!!!! Moi c'est arrivé vendredi dernier: c'était du sang rouge vif (désolée des détails), j'ai filé à la clinique et c'était mon col qui saignait bien comme il faut! Apparemment trop fragil pour les calins. Parcontre, grande chance, il ne s'est pas modifié et bébé est en pleine forme! Pour moi à présent, les calins sont à éviter! déjà avec le futur papa qui angoissait c'était 1 fois par semaine et encore alors là, je vous dis clairement, ça va être régime jusqu'à l'accouchement. J'ai eu peur même si j'ai rassuré mon compagnon comme je pouvais.... pour éviter du stress pour rien. jme dis que ça va nous permettre d'essayer d'autres choses rigolotes! Pourquoi pas! :wink: Ne t"inquiète pas trop, mais il est nécessaire de consulter pour toutes pertes suspects. Bon courage
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 22:19
[quote:8182415b3e="tissou82"]bonjours à toutes voilà jsuis enceinte de 4 mois et demi et ya 2 jours de ça, avec mon conjoint on a eu un rapport (jusque là pas de pb). tout c'est bien passé sur le moment, mais c'est aprés, j'ai eu comme des pertes marronts claires mais aprés plus rien. j'ai rdv dans 1 semaine chez gygy donc jusque là abstnence. quelqu'un à déja eu ça? merci pour vos réponses !!! :oops:[/quote:8182415b3e] [color=indigo:8182415b3e]Ce sont des petits saignements légers dûs à la sollicitation du col de l'utérus pendant le rapport. Ma sage-femme m'a dit que ce n'était pas grave du tout tant que ça n'engendre pas des douleurs ou que les pertes ne durent pas. Bizzzz[/color:8182415b3e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.