Douleurs pendant les rapports

Discussions

Auteur
kikinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 21:03
Bonjour à toutes!!! Voilà j' ai un petit probleme!depuis que je suis enceinte les rapports sexuels avec mon homme sont douloureux .La penetration ne peut se faire completement :( . Je ressents une vive douleur dans le bas du ventre quasiment à chaque fois ce qui fait que j'appréhende chaque rapport. Mon petit homme est très malheureux. Cela vous est il déjà arrivé???? Merci pour vos reponses.
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 21:11
Je pense qu'il soit possible que c'est a cause du stress. Tu te contractes car tu pense que ca peut nuire a ta grossesse peut etre meme inconsiament. je sais que si je suis pas en forme ou un peu engoisser et que mon homme a envie d'un calin, la penetration est plus douloureuse; si ca marche vraiment pas il y a aussi les CARESSES. bonne grossesse
kikinounou 2 messages
kikinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 21:22
Je n'avais pas pensé à cette eventualité!!! Notre inconscient peut nous jouer des tours. Il est clair qu'à présent je fais un blocage, je vais donc y travailler personnellement. Merci pour cette réponse rapide!!
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 21:30
oh oui il nous joue des tours, enfin pense a toi et a ton plaisir,et pense que ca berce bebe.
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 22:51
Allo! Je ressens la même chose lors des pénétrations... Ca dépend de la position, mais pour la plupart ca fait mal, encore plus après quelques minutes. L'important c'est que papa fasse attention pour ne pas brusquer. N'oublie pas qu'il y a toujours les félations, je pense que c'est une bonne solution... bonne chance!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 10:04
[quote:95d925461f="kikinounou"]Bonjour à toutes!!! Voilà j' ai un petit probleme!depuis que je suis enceinte les rapports sexuels avec mon homme sont douloureux .La penetration ne peut se faire completement :( . Je ressents une vive douleur dans le bas du ventre quasiment à chaque fois ce qui fait que j'appréhende chaque rapport. Mon petit homme est très malheureux. Cela vous est il déjà arrivé???? Merci pour vos reponses.[/quote:95d925461f] [color=indigo:95d925461f]Déjà, le vagin est plus étroit pendant la grossesse. Ensuite, il arrive pendant cette période que certaines femmes souffrent de sècheresse vaginale, ce qui rend la pénétration douloureuse. Essayez avec un bon lubrifiant à base d'eau, et surtout détends-toi car si tu appréhendes le rapport, ton corps va se contracter et tu auras mal. Bizzz[/color:95d925461f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.