Posté le : 18-07-2007 à 14:11
Ha, hé bien écoutes, moi pour ma petite histoire perso, et bien ça à duré jusqu'à la fin! (on a du le faire 4 fois en 9 mois, car j'ai grave insisté)... Mon mari était perturbé par le fait que nous n'étions plus 2 mais 3! Il avait l'impression de faire de l'inceste! Pour lui, une femme enceinte ça ne se touche pas, c'est fragile, y'a un petit être dedans.
Malgré de longues discussions avec moi, avec la sage femme, son blocage n'a pas césser... J'ai du prendre mon mal en patience. En plus une fois accouchée, c'est toi qui veut plus au début car il faut le temps à ton corps pour se remmetre de l'accouchement... les rapports avec mon homme viennent seulement de reprendre depuis 1 semaine! ENFIN!!!!!!!
Alors bon courage et dit toi que ce n'est pas à cause de toi, ou ne va pas croire qu'il ne t'aime plus ou te désires plus, c'est simplement dû au fait que tu portes un bébé, de cette manière, il a l'impression de vous protéger tout les 2.
Prèféres les calins tendres et carresses coquines pour le môment si ça le bloque, ne t'affoles pas et ne te fait pas de films, pleins de futures mamans vivent ça aussi car beaucoup d'hommes sont ainsi...
En tout cas félicitations et prends soin de vous 2!
Bonne grossesse!