Question penetration

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 16:21
Salut les filles, Et bien voilà, on est interdit de sexe avec mon chéri, au moins jusqu'à 12 semaines (j'en suis à 8SA là ...... c'est long bon sang !!!!); la question que j'aimerai vous poser est la suivante : bon, je sais que c'est la pénétration qui est délicate dans mon problème, mais est-ce que l'orgasme en lui même est un problème aussi ???? à cause des contractions que celui provoque ????
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 16:24
[quote:da6b377478="Vanessadu54"]Salut les filles, Et bien voilà, on est interdit de sexe avec mon chéri, au moins jusqu'à 12 semaines (j'en suis à 8SA là ...... c'est long bon sang !!!!); la question que j'aimerai vous poser est la suivante : bon, je sais que c'est la pénétration qui est délicate dans mon problème, mais est-ce que l'orgasme en lui même est un problème aussi ???? à cause des contractions que celui provoque ????[/quote:da6b377478] Peut être est ce indiscret mais pourquoi tu ne peux plus faire de calins?? [url=http://lilypie.com][img:da6b377478]http://bd.lilypie.com/wBDTp2/.png[/img:da6b377478][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 16:25
[quote:ac832d8798="cecile13015"][quote:ac832d8798="Vanessadu54"]Salut les filles, Et bien voilà, on est interdit de sexe avec mon chéri, au moins jusqu'à 12 semaines (j'en suis à 8SA là ...... c'est long bon sang !!!!); la question que j'aimerai vous poser est la suivante : bon, je sais que c'est la pénétration qui est délicate dans mon problème, mais est-ce que l'orgasme en lui même est un problème aussi ???? à cause des contractions que celui provoque ????[/quote:ac832d8798] Peut être est ce indiscret mais pourquoi tu ne peux plus faire de calins?? [url=http://lilypie.com][img:ac832d8798]http://bd.lilypie.com/wBDTp2/.png[/img:ac832d8798][/url][/quote:ac832d8798] j'ai eu pas mal de pertes de sang et un uterus très fragile
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 16:32
[quote:95a978dc08="Vanessadu54"][quote:95a978dc08="cecile13015"][quote:95a978dc08="Vanessadu54"]Salut les filles, Et bien voilà, on est interdit de sexe avec mon chéri, au moins jusqu'à 12 semaines (j'en suis à 8SA là ...... c'est long bon sang !!!!); la question que j'aimerai vous poser est la suivante : bon, je sais que c'est la pénétration qui est délicate dans mon problème, mais est-ce que l'orgasme en lui même est un problème aussi ???? à cause des contractions que celui provoque ????[/quote:95a978dc08] Peut être est ce indiscret mais pourquoi tu ne peux plus faire de calins?? [url=http://lilypie.com][img:95a978dc08]http://bd.lilypie.com/wBDTp2/.png[/img:95a978dc08][/url][/quote:95a978dc08] j'ai eu pas mal de pertes de sang et un uterus très fragile[/quote:95a978dc08] et ton gynéco t'as recommandé de ne plus rien faire jusqu'à 12s (au fait c 12sa ou 12sg ???) ?? [url=http://lilypie.com][img:95a978dc08]http://bd.lilypie.com/wBDTp2/.png[/img:95a978dc08][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 17:06
12 SA j'espère !!!!!!!!!!!
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:22
bonjour alors moi aussi j'ai eu le meme souci sexuel ke toi car ayant une grossesse gemellaire ac un peu de pertes de sang et des contractions en debut de grossesse alors mon gygy ma dit TP stop juska minimum 12 SA et apres on verra puis a 12 SA je lui ai demander si on pouvé recommancer il ma dit ke ct pa tres conseiller car la penetration profonde est risker pr ma grossesse (donc pareille pr toi je pense) et je lui ai demander franchement si les autres facon pouvé etre pratikables et il ma di oui a conditions de ne pas avoir de penetrations profondes ni trop longues (car g le droit a un TP "semi profond" de tps en tps mé tres rare genre deux maxi par mois) alors on se met au preliminaires approfondi car l'orgasme ne pose pas de prob (car les contractions ke ca profok sont faibles) alors fé kom moi du plaisir kom tu le veut mais sans penetration (heureusement kil ya dotres facon d'avoir un orgasme sinon on seré tristes) bon courage car je c ke c dur l'abstinence mais c pr le bien etre de BB et le tien bises mumu
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 20:11
[quote:13d3e10e06="habibtie"]bonjour alors moi aussi j'ai eu le meme souci sexuel ke toi car ayant une grossesse gemellaire ac un peu de pertes de sang et des contractions en debut de grossesse alors mon gygy ma dit TP stop juska minimum 12 SA et apres on verra puis a 12 SA je lui ai demander si on pouvé recommancer il ma dit ke ct pa tres conseiller car la penetration profonde est risker pr ma grossesse (donc pareille pr toi je pense) et je lui ai demander franchement si les autres facon pouvé etre pratikables et il ma di oui a conditions de ne pas avoir de penetrations profondes ni trop longues (car g le droit a un TP "semi profond" de tps en tps mé tres rare genre deux maxi par mois) alors on se met au preliminaires approfondi car l'orgasme ne pose pas de prob (car les contractions ke ca profok sont faibles) alors fé kom moi du plaisir kom tu le veut mais sans penetration (heureusement kil ya dotres facon d'avoir un orgasme sinon on seré tristes) bon courage car je c ke c dur l'abstinence mais c pr le bien etre de BB et le tien bises mumu[/quote:13d3e10e06] Merci bcp pour ta réponse Mumu ! Oui en effet c'est tres dur d'attendre tant pour moi que pour mon homme !!! mais bon, si on a droit aux preliminaires prolonges ..... pourquoi pas ! je teste dès ce soir !!!! gros gros bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 20:31
le mieux aurait été de demander a ton doc qui connait l'état de ton col car bien souvent il déconseille aussi l'orgasme.donc essaie mais si tu continue de perdre du sang c que tu dois t'en passer aussi.
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 21:40
[quote:0a8ceda957="Vanessadu54"][quote:0a8ceda957="habibtie"]bonjour alors moi aussi j'ai eu le meme souci sexuel ke toi car ayant une grossesse gemellaire ac un peu de pertes de sang et des contractions en debut de grossesse alors mon gygy ma dit TP stop juska minimum 12 SA et apres on verra puis a 12 SA je lui ai demander si on pouvé recommancer il ma dit ke ct pa tres conseiller car la penetration profonde est risker pr ma grossesse (donc pareille pr toi je pense) et je lui ai demander franchement si les autres facon pouvé etre pratikables et il ma di oui a conditions de ne pas avoir de penetrations profondes ni trop longues (car g le droit a un TP "semi profond" de tps en tps mé tres rare genre deux maxi par mois) alors on se met au preliminaires approfondi car l'orgasme ne pose pas de prob (car les contractions ke ca profok sont faibles) alors fé kom moi du plaisir kom tu le veut mais sans penetration (heureusement kil ya dotres facon d'avoir un orgasme sinon on seré tristes) bon courage car je c ke c dur l'abstinence mais c pr le bien etre de BB et le tien bises mumu[/quote:0a8ceda957] Merci bcp pour ta réponse Mumu ! Oui en effet c'est tres dur d'attendre tant pour moi que pour mon homme !!! mais bon, si on a droit aux preliminaires prolonges ..... pourquoi pas ! je teste dès ce soir !!!! gros gros bisous[/quote:0a8ceda957] de rien c normal alors je te souhaite une bonne soirée pleine de preliminaires prolongés et espere ke sa te satisfera ainsi ke ton cheri et vous aidera a patienter tout kom nous on patiente bonne soirée bises mumu
caropasse 33 messages
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 18:58
[quote:5762b17769="VALAIS"]Bonsoir, Voilà j'ai un souci. Quand on fait un calin avec mon mari j'ai du mal à oublié ma fille dans mon ventre. J'ai du plaisir mais impossible d'avoir un orgasme :cry: . Mon mari parfois a de la peine aussi. Y a t il une solution?[/quote:5762b17769] [b:5762b17769]Je suis un peu dans le même cas que toi. :? J'en suis à ma 2ème grossesse, et à chaque fois c'est pareil, pas d'orgasme pendant que bb est dans mon ventre. Pourtant, je n'ai pas l'impression d'y penser, mais je n'y arrive pas. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir du plaisir quand même.! Donc, je n'ai malheureusement pas de solution pour toi. Courage, ça nreviendra après bb![/b:5762b17769] :wink:
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:22
hello, :D Avec mon chéri on à aussi bcp de mal avec la pénétration, car evidement on pense que notre poupette va tout sentir, alors notre solution pour le moment c'est de se faire des caresses et des bisous sans pénétration et cela marche très bien car tous les deux on estr calme reposé et pas stressé à ce demandé si bb ressent qq chose... Voolà je sias pas si cela pourra t'aider mais nous entous les cas cela fonctionne pour tout les deux.. :wink: Bon courage. CARO
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 10:39
[quote:6d62fbdc91="VALAIS"]Bonsoir, Voilà j'ai un souci. Quand on fait un calin avec mon mari j'ai du mal à oublié ma fille dans mon ventre. J'ai du plaisir mais impossible d'avoir un orgasme :cry: . Mon mari parfois a de la peine aussi. Y a t il une solution?[/quote:6d62fbdc91] [color=indigo:6d62fbdc91]Alors là, je ne sais pas comment t'aider, je n'ai pas du tout ce souci!! On sait mon homme et moi que notre fille est dans sa bulle et ne ressent que mon bien-être, du coup rien ne nous arrête!! On n'y pense même pas du tout en plein acte... :lol: [/color:6d62fbdc91]
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 13:28
moi c pareil, pour mon copin pas de probleme de ce coté, mais pour moi je n'arrive pas a prendre de plaisir meme si j'essaye de ne penser a notre petit bout. mais je fait jusqu'à ce ke mon copin finit ce kil a a faire, le sperme sa aide a accoucher, et a mon stade je ne refuserais pas. :wink: :P
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:13
Pour ma part, nous faisons comme dit Bigbidou, on imagine bb dans sa bulle, qu'il voit rien, et même s'il entend, il peut pas comprendre ce qui se passe. Et la seule chose qu'il ressent, c'est que môman est contente :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.