Le futur Papa est raide dingue de ma poitrine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 11:00
Les filles, normallement je fais du 90 F et heureusement je n'ai pas pris de seins. il est vrai qu'à 7 semaines de l'acouchement je n'ai pris que 6 kgs... Par contre, ils sont habituellement quasi insensibles. C'est le paradoxe, + ils sont gros, moins il y a de sensations. Depuis le début de ma grossesse, j'ai l'imression de m'être fait silliconer, ils sont durs et fermes. Les tétons pointent tout le temps et je découvre des sesnations nouvelles que je n'osais pas imaginer Mon mari les tête et les touche et profite de cette sensbilité accrue. Autant dire que je n'ai pas envie d'accoucher... lol
deCacharel 6 messages
deCacharel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 11:17
salut les filles, Mn homme aussi il est completement fou de ma nouvelle poitrine, même si j'étais déjà bien "équipé" avant ma grossesse (95D). Aujourd'hui, à 31sa, je suis arrivée à 95-100E mais ça me dérange pas trop étant donné la taille que j'avais au départ. Il tete aussi mais il a tendance à en preferer 1 par rapport à l'autre et les montées de lait se font sur le sein laissé "à l'abandon"!!! Bisous à toutes et bonne grossesse
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 14:00
salut! alors voila moi j'ai accouchée, j'avais deja une bonne potrine avant la grossesse (95E) et en fin j'ai pris 2 tailles! la je sais pas vu qe j'allaite mes seins sont plus gros que la tête de mon bébé lol! bref le truc c'est que mon homme arrete pas de me dire que si continue a lui exiber mes seins comme sa (ba vi suis souvent debraillée avec l' allaitement) il va me sauter dessu!!! le truc c'est que j'ai peur que s'il se me a les téter (il le faisait deja avant) qu'il provoque une montée de lait en plus de celle que provoque ma puce :shock: bref je sais pas trop quoi faire....

Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 14:07
ET bein vous avez bien dla chance les filles !! Moi ma poitrine n'a pas changée :cry: :cry: , Mon homme me dit ke si kils ont grossis mais moi jen suis pas sure..... je n'ai pas du tt changé de taille de soutif ni rien , en revanche ils ont bien durci ca pa de douteee !! Meme si moi et mon homme on ai pas daccord sur le fait kil é grossi ou pa , il ne me lache plus la poitrine :lol: :oops: Kan il rentre du travail , g le droit a un bisou un calin et apres vous pouvez etre sur ke ses mains vont arrivés sur ma poitrineee !!! :oops: :P Mais la dessous se cache un soupcon de JALOUSIEE !!! oui , jalousie car il c ke une fois ke notre fils sera la , ma poitrine sera souvent occupééé !!!! Plus de place pr le papa !!!! hihihihihihi :lol: :oops: :P
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 14:13
[quote:5712502f12="virginie94700"]ET bein vous avez bien dla chance les filles !! Moi ma poitrine n'a pas changée :cry: :cry: , Mon homme me dit ke si kils ont grossis mais moi jen suis pas sure..... je n'ai pas du tt changé de taille de soutif ni rien , en revanche ils ont bien durci ca pa de douteee !! Meme si moi et mon homme on ai pas daccord sur le fait kil é grossi ou pa , il ne me lache plus la poitrine :lol: :oops: Kan il rentre du travail , g le droit a un bisou un calin et apres vous pouvez etre sur ke ses mains vont arrivés sur ma poitrineee !!! :oops: :P Mais la dessous se cache un soupcon de JALOUSIEE !!! oui , jalousie car il c ke une fois ke notre fils sera la , ma poitrine sera souvent occupééé !!!! Plus de place pr le papa !!!! hihihihihihi :lol: :oops: :P[/quote:5712502f12] oui c'est pas tout a fait faux ça! moi il dit souvent a notre puce quand elle tète qu'il les lui prete qu'il partage mais que c'est pas tout pour elle!!!

Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 20:21
ben moi je lui ai dis qu'il en profite encore un peu parce que mi décembre il va falloir qu'il partage avec Tiboud'chou
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 22:40
personnellement je n'aimes pas trop montré mes seins a mon mari et je me demande comme il peut etre exité par eux je suis passé du 90c au 105c mes seins sont lours et les mamalons ont grossis et mon gros ventre me donne l'impression que mes seins sont posé dessus bref moi je complexe un peu, en plus je les trouves tres sensibles alors quand on faist l'amour c'est dans le bon sens, sinon le simple fais de les effleuré m'irrite mais je suis pas dans sa tete et ses fantasmes....
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:44
Comme vous toutes j'ai pris de al poitrine même si moi je m'en serais passé... 105C au lieu de 95 pour un petit 1m65 et 55kg.... Mon futur mari est ravi et il adore sendormir sur dans mes bras. J'ai le droit au regards des autres hommes ce qui est flateur pendant la grossesse mais génant lorsque je suis en débardeur!!!
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 14:15
ouep ben jai lu tous vos msg et je me sens EXCLU! jsuis la seule aparament a qui mes seins plaisent pas a mon copain!!!! avant je les avait extra petit, je complexé a mort!!!! mon copain disait qui preferait les petites poitrines et je pensais qui disait sa pr me decomplexer ou qqch comme sa et maintenant je pense que c'etait la verité. mes seins ont triplés jai une taille convenable maintenant et jamais jamais ils sen occupe! je mets des tuniques moulantes et forcement maintenant que jai plus de poitrine jai un joli decolleté et si on sort au magasin il me dit "remonte ton maillot" genre je fais expres de les exhiber lol alors que pas du tout. enfin bref jen ai parlé avec lui il ma dit quils etaient trop gros! et "mou" et quavant ct mieux parce quils etaient ferme! :'(:'(
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 11:12
Ladydia, si tu veux conserver tes seins fermes appliques bien de la crème cela t'évitera d'avoir des marques plus tard en même temps, ma soeur ne l'a pas fait durant sa grossesse et maintenant elle a les seins tout ramollos alors qu'ils sont beaucoup plus petits qu'avant et pleins de vergetures. Perso, je fesais du 95C avant d'être enceinte, aujourd'hui je fais un 105D je ne trouve plus grand chose qui ne fasse pas décolleté ou qui ne m'aille pas serré.. mais bon ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de faire quelques petits exercices pour toujours les garder fermes, et de mettre de la crème, demandes à ton chéri de te la passer, moi le mien adore et en plus ils le font souvent mieux que nous! J'espère que ton chéri aura un autre regard sur ta poitrine, car déjà qu'on a du mal à s'accepter avec nos kilos en trop, alors si en plus ton chéri te fait complexer ce n'est pas super gentil, en plus ce n'est pas pour la vie, alors il n'a pas de quoi stressé! Bises à toi!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 11:40
Bonjour, mon chéri aussi est en admiration devant mes seins, je suis passée d'un 95 B à un 110 D et il me reste un mois de grossesse....
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 11:52
merci pour ta réponse nanalili tu mets quoi comme creme???
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 12:16
en ce moment je mets MATERN PROGRAM, elle n'est vraiment pas chère, tu peux la trouver dans les grandes surfaces et sincèrement elle est super elle s'imprègne super vite. Avant j'en prenais à la pharmacie mais ça devenait un vrai budget, depuis j'ai changé pour celle-là et elle est au top, elle sent bon et tout et s'applique très vite puisqu'après elle ne colle pas. Pour le moment je n'ai pas encore une seule vergeture, j'espère que ça durera! Et franchement la poitrine c'est super important, prends-en soin, appliques bien la crème après ta douche! Bises et tu me diras ce que tu en penses! N'oublies pas de faire participer ton chéri!
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:43
matern program tu payes combien? et tu en mets aussi sur le ventre? ou tu parlais que tu n'avais aucune vergeture sur la poitrine?
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 21:50
Il me semble que la crème doit couter pas plus de dix euros, mais tu peux prendre un coffret avec un petit soin buste et un petit soin jambes légères, si je me souviens bien. Mais franchement tu n'as pas besoin de prendre une crème spécifique pour le buste, une pour les jambes, une pour le reste du corps. Moi depuis le début de ma grossesse j'applique la même sur toutes les zones sensibles qui sont malheureusement nombreuses, donc non pas que la poitrine et pour l'instant je souhaite que ça dure je n'ai pas une seule vergeture, pas une seule marque, je suis super contente. Ma soeur en avait déjà à cette période de sa grossesse j'avais peur que ça soit un peu un souci de famille du coup! En ce moment j'en mets deux fois par jour, à chaque sortie de douche en fait. Voilà j'espère avoir répondu à tes questinons n'hésites pas si tu veux plus d'infos et tiens moi au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.