Posté le : 25-07-2007 à 11:49
Ben moi, je porte un soutif 24/7 depuis le premier mois! Je dors même avec une brassière la nuit.. C'est d'ailleurs la taille inexpliqué de mes seins qui m'a poussé à faire un test.
Je fais d'origine un bon 90C, et là, je suis passé à du 100 D! Et ce, dès les premières semaines de grossesse.
J'avoue ne pas être folle de ma poitrine, je trouve que je fais très "vache laitière", elle est lourde, et tombe un peu sur mon ventre (forcément vu le poid 900gr par seins!!!! ). Mon Homme n'est pas très fan des gros seins, mais j'avoue que depuis qq temps, les tétons semblent plus réactifs, moins douloureux, moins larges surtout, ce que nous trouvions très moche, et donc, nous recommençons à les considérer comme une zone érogène.
Pour ce qui est de "téter" mes seins, j'avoue ne pas avoir du tout envie qu'il le fasse.. et je doute que ça le tente (je vais qd même vérifier, à voir les envies de vos hommes respectifs!). Je ne sais pas pq, je n'ai pourtant aucun problème à "sexer" alors que je suis enceinte, pas de problèmes à ce qu'il me touche les seins maintenant que ça n'est plus génant physiquement. J'aurais plutôt un problème avec le geste en lui-même....
Ce n'est pas à lui de téter! Vous me direz, même pas enceinte, ça me génait comme geste.. loll